? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'achète depuis à peu près un an des soutifs de marque Panache dans lesquels je suis bien, en taille 105H.

Mon poids à pas mal fait le yoyo récemment, j'ai perdu repris, reperdu, et là mes SG ne me conviennent plus trop.

Je dois resser le dos, et les bretelles à fond (mais ça c'est toujours le cas pour quoi je mette qui soit à bretelles, elles sont toujours trop longues même les tops que je prends une taille plus petit). Le pire c'est que les armatures me rentrent dans l'aisselle, c'est pas plaisant !!

Niveau bonnets pourtant je les remplis comme avant.

Du coup je me dis que la taille ne me convient plus, mais pourtant mes mesures n'ont pas changé!
You say asylum like it's a bad thing.
Ouaip, mystère. Je crois que j'ai les nénés qui gravitent vers l'extérieur :lol: :lol:
Vais les reprendre (les mesures, pas les nénés) des fois que je me sois plantée.

Pas de problème les filles, viendez avec Tata au soleil !!!
j'ai le meme souci avec les panaches que j'achete Kwikie !
le dernier acheté y'a un mois ne me va plus comme un gant comme les autres l'allaient .
mes mesures sont pourtant les memes . ca me fait bien suer !
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :j'ai le meme souci avec les panaches que j'achete Kwikie !
le dernier acheté y'a un mois ne me va plus comme un gant comme les autres l'allaient .
mes mesures sont pourtant les memes . ca me fait bien suer !

Ben c'est quoi ce bordel ?? !!! Les miens sont pas neufs donc je pense qu'ils se sont juste un peu détendus. Au début, il t'allait correctement ?

J'ai repris mes mesures et ça n'a pas vraiment changé, 102 dessous et 121 au dessus donc d'après la méthode Isadora testée et approuvée, je devrais continuer à acheter mon 105H.

En tous cas si c'est Panache qui a changé ça me fait bien suer aussi, ils étaient parfaits :(
alors ils se detentent oui les "vieux" , faut dire que je les mets souvent et donc lave souvent ( 95H j'en n'ai pas des tonnes ) donc bon, ca je trouve normal qu'ils ne maintiennent plus à force .
le souci moi c'est les nouveaux que j'achete et qui me vont bcp moins bien . mes lolos rentrent moins bien en fait :(
Je viens d'en racheter deux sur ebay (y'a un nouveau rose vif, pas pu résister!!!) je vais tester pour voir si la taille chez Panache a changé.
tu me diras Kwikie !
c'est p'tet la forme qui me va pas , je prends tjrs des "balconny" mais le nouveau n'a pas trop l'air balconny en fait
ladybugette a écrit :tu me diras Kwikie !
c'est p'tet la forme qui me va pas , je prends tjrs des "balconny" mais le nouveau n'a pas trop l'air balconny en fait

C'est quel style ? Je mets Tango, Arizza et Melody, pour Melody j'ai besoin d'un demi-bonnet en plus (HH).
perso j'ai acheté le tango en plunge, il vous fait aussi les seins un peu pointus? La forme sur moi est laide. En plus, il me fait mal aux côtes alors qu'il n'est pas trop serré et les bonnets sont un peu justes!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »