Bref un topic qui ne sert à rien certes ( il fallait bien que ca m'arrive à moi aussi un jour
), mais qui me donne l'occasion, pour mon millième post, de faire 1000 mercis aux gens que j'ai rencontré ici et que j'apprécie....
J'aurais bien fait une liste nominative mais je vais me faire engueuler ( "Emma : KWA?? TU MA SITE KEN 4eme PLACE ? VA TE BRANLER BATAR"
)...et puis toute façon elles se reconnaitront hin ( oui elles...j'ai tendance à me lier qu'avec des filles en fait...et comme ya pratiquement que ca ici ca doit jouer dans le fait que j'aime ce site... ).
Bref j'ai rencontré plein de gens différents, de mon âge, de plus, de moins...qui me ressemblent ou pas...que j'ai déja rencontré ( ou bientôt ) ou pas....
Des gens qui sont devenus importants ( une plus que les autres certes )...
Voila... Je vous embrasse 1000 fois
F. ( en crise de gnangnanterie poussée... )
J'aurais bien fait une liste nominative mais je vais me faire engueuler ( "Emma : KWA?? TU MA SITE KEN 4eme PLACE ? VA TE BRANLER BATAR"
Bref j'ai rencontré plein de gens différents, de mon âge, de plus, de moins...qui me ressemblent ou pas...que j'ai déja rencontré ( ou bientôt ) ou pas....
Des gens qui sont devenus importants ( une plus que les autres certes )...
Voila... Je vous embrasse 1000 fois
F. ( en crise de gnangnanterie poussée... )