salut ma belle dsl du retard. je suis suivi par la diet pour perdre du poids mai egalement pour m'aider a avoir un bb plus rapidement. on m'a dit que le surpoids peut ralentir le processus... je suis suivi depuis 2mois g perdu 4kgs... doucement mai surment... biz
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir!!!
FELICITATIONS loulena tres heureuse pour toi
tu nous tiens au courant de ta grossesse...
FELICITATIONS loulena tres heureuse pour toi
ma fraise est arrivée le 04 janvier 2015 46cm pour 2kg680 d'amour et de joie... c'est notre source de bonheur♥♥♥♥
Loulena je suis trop contenté pour toi . C'est génial . Hurle ton bonheur partout quitte à passer pour 1 follle. Meme si tu vas quitter notre page pour passer dans "les 9 mois"' ce que je nous souhaite aussi, pense à nous donner des nouvelles de temps en temps . Et rassure toi, une Grossesse à risque peut se dérouler à merveille avec juste un suivi plus régulier.
Bizz 4 Kgs c'est déjà pas mal et puis pas besoin d'y aller à fond la caisse et d'être frustré après.
Sur ces bonnes nouvelles, Plein de bisous les meufs.
Bizz 4 Kgs c'est déjà pas mal et puis pas besoin d'y aller à fond la caisse et d'être frustré après.
Sur ces bonnes nouvelles, Plein de bisous les meufs.
_En essai bébé depuis 2 ans.
_
_Bypassée depuis Juin 2013. Aurevoir

_
[Réductions possibles dans ma BAV. Courez-y.]
_Bypassée depuis Juin 2013. Aurevoir
[Réductions possibles dans ma BAV. Courez-y.]
bonsoir, je me permet de t'écrire pour savoir ou en est ton envie de bébé ? je suis dans la même situation que toi, je suis assez curieuse de savoir comme cela se passe pour toi, tu me le permet??