? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut ma belle dsl du retard. je suis suivi par la diet pour perdre du poids mai egalement pour m'aider a avoir un bb plus rapidement. on m'a dit que le surpoids peut ralentir le processus... je suis suivi depuis 2mois g perdu 4kgs... doucement mai surment... biz
bonsoir!!!
FELICITATIONS loulena tres heureuse pour toi :D :D :D :D :D :D tu nous tiens au courant de ta grossesse...
ma fraise est arrivée le 04 janvier 2015 46cm pour 2kg680 d'amour et de joie... c'est notre source de bonheur♥♥♥♥
Loulena je suis trop contenté pour toi . C'est génial . Hurle ton bonheur partout quitte à passer pour 1 follle. Meme si tu vas quitter notre page pour passer dans "les 9 mois"' ce que je nous souhaite aussi, pense à nous donner des nouvelles de temps en temps . Et rassure toi, une Grossesse à risque peut se dérouler à merveille avec juste un suivi plus régulier.

Bizz 4 Kgs c'est déjà pas mal et puis pas besoin d'y aller à fond la caisse et d'être frustré après.

Sur ces bonnes nouvelles, Plein de bisous les meufs.
_En essai bébé depuis 2 ans.👶_
_Bypassée depuis Juin 2013. Aurevoir 🍔🍟🍕🍰🍧🍩_

[Réductions possibles dans ma BAV. Courez-y.]
bonsoir, je me permet de t'écrire pour savoir ou en est ton envie de bébé ? je suis dans la même situation que toi, je suis assez curieuse de savoir comme cela se passe pour toi, tu me le permet?? :oops:
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »