? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai rencontré mon bibounet sur un site de rencontre que j'avais connu l'après midi même dans mon magasine féminin.
Il m'a contacté dès que je me suis inscrite, il me demandait si ça m'intéressait de faire connaissance. Etant de mariage le soir même et lui n'étant pas mon style d'homme habituel, je l'ai un peu rembarré en lui disant "oui mais pas ce weekend, je suis de mariage. plus tard" lol²

Et quand je me suis reconnecté au site le lundi, je l'ai réellement recontacté pour finir. On a parler, on a beaucoup rit, on a passé des journées et nuits entières au téléphone ou sur le net et pour finir au bout de deux semaines on a décidé de se rencontrer.
Je l'ai invité chez moi, il a fait Perpignan-Beauvais juste pour me voir.
Notre premier baiser c'était juste devant la porte de l'aéroport, vous savez les ralentit dans les films romantique avec les deux qui court l'un vert l'autres, etc ben se fut un peu ça, on s'est vue, on ne s'est pas quitter des yeux pendant que l'on s'approchait l'un de l'autre. Dès qu'il a pu, il m'a pris dans ces bras et ma embrassé.

Il venait à la base pour passer 2/3jours, il n'est repartit qu'au bout de 3semaines et seulement par nécessité parce qu'il devait aller passer son permis. Dès qu'il l'a eu, il est remonté et pour le moment il n'est encore jamais repartit.

La suite, dès que nous avons tout les deux un CDI, on met en route bébé n°1.
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
FACEBOOK !! :roll:
J'ai rencontré ma futur fiancée sur VLR! Comme quoi, faut peut-être pas spécialement chercher si loin que ça :)
She's not so much crazy, just special <3
On s'est rencontré par le biais d'une copine qu'on avais en commun , c'étais en 2007 , 5 ans après nous sommes mariés et parents d'une petite puce de 4 ans , nous sommes hereux vivons, d'amour et d'eau fraiche comme on dit !!
Malgrès toutes les remarque que l'on aura eu (j'avais 17 et lui 20 ans )notre couple a résisté on a dit merde aux jaloux et hereusement parce que lon es bien heureux ..
-Ma fille mon bonheur !!
-Je vous aiment mes 2 amours
-Vivement le sapin de noel, les cadeaux , la neige
Bonjour !

Oui bien sur l'amour existe encore ! Tu dois y croire ! Sans amour la vie est triste ! Et je te rassure, depuis quelques temps les hommes crient haut et fort qu'ils aiment les rondes ! Il était temps ! Et crois moi il y en as plus que ce que tu peux penser !

Y a plein d'endroit pour faire des rencontres ! Moi je souvent fait des rencontre via internet !
Bon d'accord on est souvent déçue ! J'te l'accorde, tu peux tomber sur des bons boulets ! Ou sur LE bon !

Mon chéri j'l'ai rencontré sur le net ! Ça fait presque 4 mois qu'on est ensemble et c'est le bonheur !

J't'en souhaite tout autant !
[ J'aime mes formes, elles font ma force ]
Ah bien pour moi c'est une histoire bizarre, très bizarre. :lol:

Mon chéri étant à l'époque sans logement, il a demandé à un de ses amis de l'héberger pour un temps. Le hasard fait très bien les choses, car il s'est avéré que l'ami en question habite dans le même édifice que moi! À force de le croiser dans le voisinage et papoter un peu, j'ai appris à le connaitre et je le trouvais bien sympathique, mais sans plus.

Puis un jour il s'est chicané grave avec l'ami en question. Je l'ai alors invité chez moi pour parler et fumer de l'herbe, question de le calmer. Le plan selon moi c'était qu'il décompresse et qu'il retourne ensuite chez son ami, mais il s'est endormi en fumant! Il a passé la nuit avachi sur mon divan... Le lendemain il est allé chercher son sac à l'apart de son ami et il s'est installé chez moi, tout simplement. On ne s'est plus quittés depuis ce jour. :D
c'était il y a bientôt 11 ans sur un site de tchat qui s'appellait Caramail (je me demande d'ailleurs si ça existe toujours!) on était sur un tchat sur la techno et après avoir discuté quelques jours on s'est rencontré un soir pour boire un coup puis une semaine après on a fait une rave ensemble et voilà!! Toujours ensemble avec une petite puce de 4 ans et notre maison depuis quelques mois!!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
sur un site de rencontre il y a 2 ans de ça
J'ai rencontré ma moitié au travail.
J'étais partie manger avec un collègue, un autre nous a rejoint (ils se connaissaient).
Gros coup de foudre, nous avons zappé le collègue. Après nous être tourné un peu autour quelque temps, nous avons sauté le pas en allant boire un coup hors des heures de travail.

Aujourd'hui, nous nous aimons toujours, et nous avons deux adorables puces en plus...

A 22 ans, tu as le temps de trouver ton âme sœur, garde ton cœur ouvert et ça viendra tout seul.
Oh par bonheur Oui je l'ai trouvé, un véritable coup de foudre croit moi.

Quand tu pistone depuis plusieurs mois un garçon que tu n'as jamais parlé, que tu ne sais pas son nom, son mode de vie, son caractère, et que pourtant il t'attire ... FONCE ! Fonce comme moi j'ai foncé.

{ Je ne l'ai pas suivie, sauf du regard, mais quand je l'apercevais rien n'aurais pu m'empêcher de le regardé et de me poser un tas de questions sur lui ! }

Crois-y encore ! ça n'arrive pas que aux autres.

Biotiful-Planète :Fade-color
Apprenez à cultiver le soleil !
Moi en boite de nuit par le biais d'une amie en commun, apres la soirée il m'a ramenée et en sortant de la voiture je me suis jetée sur lui... C'était il y a presque 13 ans et depuis nous sommes mariés et bientot 3 enfants :lol:
Mon
Merci à vous toutes pour vos histoires, j'espère que cela m'arrivera bientôt :)
Plein de bonheur et d'amour pour vous toutes/ tous :)
J'ai rencontre mon chéri par le plus grand des hasards. Je faisais du hautbois dans la même école que lui (parce que mon prof particulier avait déménagé et que son prof était bien 'fin bref) et un soir j'ai rencontré tous les autres élèves de hautbois.
Le soir même le prof m'appelle "Il manque une hautboïste pour le voyage d'échange en Allemagne, tu peux venir?" Evidemment j'ai dit oui (toujours partante pour faire un voyage et de la musique :D ). Le lendemain quand j'suis arrivée c'est le premier que j'ai repéré (parce que je ne connaissais personne) et j'ai direct entamé la conversation (en mode : toi je te connais, viens avec moi xD).
Le séjour en Allemagne a duré 4 jours. Le 2e jour je le trouvais mignon et adorable, le 3e on était inséparable, le 4e je ne voulais plus le quitter, et lui m'a dit que malgré le fait de vivre dans deux villes séparées de 120 km il voulait essayer :)

Résultat: ca fait plus de 5 ans et demi maintenant et on fait tous les deux nos études à Paris donc on se voit tout plein !
" även solen har sina fläckar "
OUI, ça existe ! :D
J'ai rencontré le mien sur un jeu de rôle, un MMORPG. Il y a presque quatre ans ! On est devenu meilleurs amis (avec 500 km de distance) puis chéris... Pendant trois mois.
On a rompu et ne s'est pas parlé longtemps. Pourtant, tous les mois, il revenait me parler "comme ami". Sauf que moi, j'étais déjà piégée ! '^^ Donc il repartait excédé que je l'aime encore... ça a duré pendant six mois, pendant ma Première Littéraire. Cette année a été désastreuse pour mes études ! Je pensais tout le temps à lui.
Puis, pendant un an, j'ai coupé les ponts pour essayer de revivre avec un autre... Ce qui n'a pas marché : je pensais toujours à lui !
Donc l'hiver dernier, j'ai rompu et me suis remise avec mon premier amour.

ça fait pus d'un an que nous sommes ensemble et on file le bonheur parfait. Sûrement le résultat de six mois à se taper sur la figure non-stop ! :lol: En tout cas, il ne se voit pas vivre sans moi et c'est réciproque !

PS : Je suis sa muse la plus fervente. Une de ses chansons parlant de moi arrive à faire pleurer les âmes les plus durs à cuire...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »