? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comme la fonction telepathie n'a pas été incluse de dans le pack de depart de l'usine, à la place, ils ont mis la parole.

c'est le seul moyen de savoir.

la divination n'existe pas, n'en deplaise aux mediums.

les histoires guimauves des amoureux qui prennent leur pied rien que lorsque le petit doigt de l'autre te touche, ça n'existe que dans les romans. c'est pourquoi on appelle ça de la fiction.

dans le monde en 3 D, il faut beaucoup de temps vecu ensemble pour deviner l'autre et cela ne se fait que progressivement, lentement et delicieusement. justement en parlant ou en suggerant.

tu peux lui demander gentiment. apprecies tu ceci ou cela ? ( tu peux experimenter avec differentes sortes de baisers par exemple. s'il te dit oui, tu peux toujours lui dire : comment veux tu que je m'en rendes compte, tu n'as rien manifesté.mais toujours avec le sourire et l'humour. c'est delicat et fragile les egos de mecs en ce qui concerne le sexe. ça se s'en mis en cause comme de rien. il faut dire qu'on leur a toujours enjoint d'etre superman. ils faut leur faire comprendre que c'est souvent leurs failles qui nous font craquer.....mais je m'égare)

il t'expliquera peut-être comment lui fonctionne et ensuite tu embrayes sur toi, vous.

et petit à petit, vous finirez par vous comprendre à demi mot.

biz et continue à nous faire regretter ces merveilleux moments de decouverte de l'autre.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »