? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pourquoi, n'essayerais tu pas de lui mettre un aliment que tu aimes bien dessus, chocolat, chantilly.. :lol:
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
C'est un coup à ne plus supporter le goût de la chantilly...
S'il est propre, et qu'il lui dit d'arreter avant,la fusion
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de dégoutant
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Ben s'il vient juste de se laver (une douche!) et qu'il s'est bien rincé normalement ça n'a absolument aucun goût et donc c'est bien pour commencer. Après faut bien lui dire qu'il envoie pas la purée dans la bouche sinon là c'est clair que dès le début ça va pas lui plaire à la miss! Lol.
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3774716

Pensez à consulter la liste des cadeaux! (voir ma BAV)
Je pense après que l'auteur redoute peut-être que son fiancé, dans le feu de l'action, se mette à vouloir aller plus loin sans vraiment réaliser (faire des mouvements, appuyer la tête par exemple...) Ce qui a tendance à rebuter un peu.

Après, comme l'avait cité une membre et que je trouve une très bonne idée, c'est d'utiliser un préservatif aromatisé si tu crains l'idée que c'est sale (Moi je peux comprendre ce dégoût dans le sens que, bah chacun va à son rythme, on est certains plus maniaque sur l'hygiène, on n'a pas encore totalement confiance en son partenaire...Et puis visuellement, à la base, un pénis et un vagin, c'est pas particulièrement beau... Imaginez quelqu'un avec une foufoune ou un zguegue sur le front, non, ce n'est pas beau...xD)
C'est pour ça que je lui dis qu'il faut que son homme soit allongé, ça limite déjà les mouvements! Et puis si vraiment elle veut être sûre qu'il ne lui appuie pas sur la tête, une paire de menottes fera l'affaire! Je doute qu'il n'apprecie pas le gaillard! Lol
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3774716

Pensez à consulter la liste des cadeaux! (voir ma BAV)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »