mamykro a écrit ::kiss:
Je vois bien que tu as le coeur brisé, mais je crois que ce n'est surtout pas une raison pour te mettre en situation de te le faire briser encore une fois. Au contraire, je pense que tu mérites mieux que cet homme.
Prends soin de toi. :kiss:
Entièrement d'accord avec cela.
Je rajouterais que je pense que tu as tellement besoin d^'être désirée pour panser la blessure de l'échec de ton mariage que tu crois que cette histoire va te faire du bien, tu crois que tu vas pouvoir gérer, car tu ne te sens pas capable de te priver de cette relation, tu crois que tu vas profiter.
Je me base sur ce que je ressens quand je te lis, mais j'ai le sentiment que tu n'as pas les armes nécessaires pour ce type de relation.
J'ai le sentiment que tu interprètes comme preuve de "sentiment" le fait que cet homme te courre après, alors c'est possible oui, je ne suis pas dans sa tete, mais la possibilité du plaisir de la "chasse" existe aussi.
Maintenant, tu peux aussi te lancer dans cette relation, souffrir et ensuite t'en remettre, c'est tout à fait possible aussi. De toute façon il y a des choses qu'on est obligés d'expérimenter en pratique pour avancer.
Bonne continuation.