? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je vous pose la question que faire le balon l'anneaux ou regime je me sens pas bien dans ma peaux que faire ??Es bien a 15 ans ?? 1.76m pour 80-85.... :? Que faire??
salut, pour ma part je pense qu un regime conviendrait mieux pour toi qu une operation ,n esite pas a consulter un dieteticien et si tu en ressent le besoin un psy ,prends soin de toi bisous
La chirurgie n'est pas une solution surtout à ton age!!

Le régime, encore moins, car si tu as déjà parcouru ce forum, tu as du comprendre que ce n'était pas la bonne solution pour maigrir mais plutot pour grossir davantage!!!

Va faire un tour du côté du forum "réeducation alimentaire".

Parce que franchement, 1m76 pour 80-85 kg, y a rien de dramatique et tu n'as que 15 ans... (même si je sais bien que c'est pas facile à vivre tous les jours :? )

Quand j'avais ton age, je faisais 1m62 pour 75-80kg et si on m'avait laissé tranquille avec mon poids, j'en ferais pas 20 de plus aujourd'hui!!!

Alors soit prudente, tu peux toujours aller voir un diététicien ou nutritionniste, mais un conseil, si il ou elle commence par te parler d'interdit ou de restrictions, fuis en courant!! ;)

Puis lis Zermati, tu verras, c'est très instructif...

Bizzz et bon courage :)
Petronille
slt miss
perso je t'aurai conseiller d'aller voir 1 nutritioniste y en a de très bien en + y a d régime ou tu peut manger de tt dc c à toi de voir
bon courage et tiens-nous o courant @+mel
merci c'est gentil je vais voir sa mais c'est vrai que ya defoit sa me gavee :?
Tu pourrais peut-être essayer de faire du sport, ainsi, tu te muscleras et ton corps sera différent. Autre chose tu es en pleine croissance, essaye de te stabiliser niveau poids, et quand tu auras quelques centimètres en plus tu te sentiras peut-être mieux.

Mais surtout ne cherches pas à maigrir ! Tu ne ferais qu'empirer la situation à force de privations. Le bien-être n'est pas une question de poids...
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »