depuis que j'ai mon anneau gastrique le seul sujet de conversation avec ma grand mere c'est combien j'ai perdue de kg cette semaine ou la semaine d'avant ou hier ou avant hier.. ca me gaveeeeeeeeeeeeeeeeee alors la quand je dis : ba nan j'ai rien perdue j'ai pris 3kg.. c'est le monde qui s'ecroule! je lui ai alors repondu qu'en plus j'ai mangé hier soir et ce midi au mc do et ce soir je vais au resto et je ne compte pas me privé! (choses fausses car je fais attention mais etant donné que je suis une femme ba ya des periodes ou je gonfle mais apres hop perdue)
bref ca m'enerve!!! deja je ne m'assume pas du tout.. je suis super complexer donc c pas la peine de m'en rajouté..
j'ai eut pas mal de soucis aussi avec mon anneau alors forcement j'ai perdu moins vite que d'autres personnes.. ca me mine assez comme ca pour en rajouté!
maudit anniversaire ou tu es obligé d'appeler!
la si je la croise dans la rue, ou chez moi directement elle va pas dire bonjour elle va me regardé et me dire : oh oui ca ce voit que tu as grossi!! grrrrrr
ca m'enerve
bref ca m'enerve!!! deja je ne m'assume pas du tout.. je suis super complexer donc c pas la peine de m'en rajouté..
j'ai eut pas mal de soucis aussi avec mon anneau alors forcement j'ai perdu moins vite que d'autres personnes.. ca me mine assez comme ca pour en rajouté!
maudit anniversaire ou tu es obligé d'appeler!
la si je la croise dans la rue, ou chez moi directement elle va pas dire bonjour elle va me regardé et me dire : oh oui ca ce voit que tu as grossi!! grrrrrr
ca m'enerve