? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait quelques mois que je suis inscrite parmi vous sans être passé ici me présenter... Je vais réparer ça tout de suite !

Qui est cyber_ronde ? Une jeune lilloise de 25 ans, documentaliste, ronde et jolie (enfin elle y travaille ;) )et qui aime profiter de la vie !

Je passe régulièrement vous lire les uns et les autres mais je ne prends que très rarement la plume, vais essayer de faire un effort !

D'ici mes prochains progrès, je vous dis je l'espère à bientot
Gwladys !
Bienvenue a toi et j'espère vraiment que l'on va te voir souvent ici car on n'aimerai bien te connaitre (je pense ne pas etre la seule )

Alors a très bientot parmis nous ;)
Bienvenue parmi nous demoiselle ;)
Ouh la la, déjà des réponses !!! Vous avez fait vite les filles !!!

Je me dévoilerais sans doute un peu plus sur divers post ici mais si vous avez des questions précises en tête, n'hésitez pas !!!

C'est que mine de rien, pas facile de se présenter comme ça, on ne sait pas forcément quoi dire !!! Mais le principal, c'est d'avoir pris son courage à 2 mains et de s'être lancée !!!! :D

Suite au prochain épisode ;)
Ravie ravie de te voir arriver ! J'habite Calais depuis 2 ans (parisienne d'origine)...
bisou et à bientôt !
cyber_ronde a écrit : Mais le principal, c'est d'avoir pris son courage à 2 mains et de s'être lancée !!!!

tout à fait ;)

au plaisir de te lire sur le forum ;)
bienvenue cyber-ronde!!je suis aussi une nouvelle arrivante et tu as raison pas facile de se presenter.Par contre il y a un truc rigolo, il y a deux heures lorsque je suis arrivee j'etais juste un ptit cocon et là ça y est je suis devenue un ptit papillon . cool!!!
bienvenue parmi nous cyber_ronde
tu verras tu vas adorée ;)
bienvneue à toi ....
tu est documentaliste ? dans quel domaine ?
moi outre mon boulot d'éducateur de rue sur lille je fait de la photo sur les canaux du nord (Quesnoy / wambrechies) et je prépare un livre sur les écluses ....

amitié d'un nordiste

chti 8)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
tattooyou a écrit :bienvenue cyber-ronde!!je suis aussi une nouvelle arrivante et tu as raison pas facile de se presenter.Par contre il y a un truc rigolo, il y a deux heures lorsque je suis arrivee j'etais juste un ptit cocon et là ça y est je suis devenue un ptit papillon . cool!!!

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh, on grandit drolement vite ici !!!!!!! Pas trop vite quand même; pas envie de me retrouver à l'hospice avec une canne et un dentier dans à peine quelques heures !!!!! Sinon, j'écris plus, ça me fait trop peur ! :D mdrrrrrrrrrr
chti a écrit :bienvneue à toi ....
tu est documentaliste ? dans quel domaine ?

Je bosse actuellement dans une des trois universités lilloises mais ce n'est que temporaire, je fais un remplacement de congé maternité... Mais jusqu'à présent, j'ai toujours travaillé ds le même milieu (les universités), je postule régulièrement pour des postes dans l'éducation nationale mais je tente aussi ma chance pour faire mon trou, voire ma carrière, au sein d'une médiathèque municipale !

Voilà, tu sais tout à présent !
Merci encore de votre accueil à tous !
cyber_ronde a écrit :
tattooyou a écrit :bienvenue cyber-ronde!!je suis aussi une nouvelle arrivante et tu as raison pas facile de se presenter.Par contre il y a un truc rigolo, il y a deux heures lorsque je suis arrivee j'etais juste un ptit cocon et là ça y est je suis devenue un ptit papillon . cool!!!

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh, on grandit drolement vite ici !!!!!!! Pas trop vite quand même; pas envie de me retrouver à l'hospice avec une canne et un dentier dans à peine quelques heures !!!!! Sinon, j'écris plus, ça me fait trop peur ! :D mdrrrrrrrrrr

Non-non, ne t'inquiète pas, la croissance ralentit après quelques posts. :lol:

Bienvenue donc chère cyber-ronde!

Maintenant que tu t'es présentée, il ne te reste qu'à participer, alors au plaisir de te lire sur nos chers forums. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
:oops: pas encore petit papillon seulement mini. a pas peur aprés on a pas de canne ,aprés on devient !!!!un papillon star !!!yo sans avoir à passer par la tele
Bienvenue à toi
:lol: coucou tattooyou ouf y suis arriver
pas de problème, je suis nouvelle aussi, demmande ce que tu veux, les anciens sont la pour nous aider ;)
j'espère faire de plus amples connaissance avec toi, moi je suis de marseille, enfin a coté
allez bizzzzzzzz
et a+++++++++++ :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »