c assez génant , j ' ai des pertes je vouler savoir si j ' étais la seule et en plus de sa j ' ai aussi des démangeaison c horrible
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bsr ces peut être une mycose vaginale faudrais aller voir le doc ou le gygy bonne soirée biz
Arrêt pilule le 21/01/2013
Oui j'aurais dit la même chose.
Au vu de tes symptômes ça ressemble a une mycose vaginale, des pertes blanches et des démangeaisons.. Je connais trop bien :/
Va consulter ton gynécologue ou ton médecin traitant et si c'est bien ça tu auras comme moi j'ai eu il y a 1 mois ... Ovule + creme locale...
Au vu de tes symptômes ça ressemble a une mycose vaginale, des pertes blanches et des démangeaisons.. Je connais trop bien :/
Va consulter ton gynécologue ou ton médecin traitant et si c'est bien ça tu auras comme moi j'ai eu il y a 1 mois ... Ovule + creme locale...
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
shanel1991 a écrit :c assez génant , j ' ai des pertes je vouler savoir si j ' étais la seule et en plus de sa j ' ai aussi des démangeaison c horrible
moi j'ai eu une affection de l'utérus c'est rien c'est peut etre ça ou alors autre chose mais ça me fessais la même chose des pertes et des démangeaison
La nouvelle saison de sous le soleil c'est ici https://www.facebook.com/pages/Sous-le- ... 6455483464
je vouler savoir si mycose hydralin pouvait être utiliser par des femme enceinte
Demande un avis a la pharmacie =)
Moi j'utilise le gin hydralin en cas de mycose pour ma toilette intime, mais pour ma toilette intime de tout les jours j'utilise Intima.
Moi j'utilise le gin hydralin en cas de mycose pour ma toilette intime, mais pour ma toilette intime de tout les jours j'utilise Intima.
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.