grande_ourse a écrit :enceinte à chaque tentative au premier mois, à 20, 25, 26, 28 et 30 ans.
à 20 et 30, sur stérilet.
Mon animal totem, le lapin
moi aussi, a chaque fois le jackpot, idem le 3 eme avec sterilet.
il semblerait qu'avec l'arrivee des femmes en medecineon commence a entendre leur parole et le constat commence a se faire. s'il existe des femme pour lesquelle la procration esr difficile. il existe aussi des femmes hyperfertiles.
comme les hommes gygy ne croyaient jamais les femmes qui disaient, qu'elles avaient bien pris leur pilules pas de statistiques ou recherche. maintenant la parole des femmes prend plus de poids donc on ecoute et on commence a voir se dessiner quelques chose.
ce n'est pas encore étudié statistiquement mais, pourquoi cela ne pourrait il pas etre un travail scientifique permettant de comprendre mieux cette hyper fertilite et du coup aider les femmes moins fertiles.
en plus cela serait hereditaire. dites le bien a vos filles. (ma grand mere avait eu 8 enfants en faisant attention disait elle)
bien sur, tant que ne seront pas menes des travaux scientifiques, pas de preuve de ce que les gygy commencent a formuler.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
ma tablette n'aime pas les accents sur les mots
" comtois rends toi,
nenni ma foi"
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
ma tablette n'aime pas les accents sur les mots
" comtois rends toi,
nenni ma foi"