? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Que pense tu du retour de Beyoncé ?

Il était temps, depuis le temps que j'attendais ...
4
17%
J'aime bien la chanson, donc bon retour ...
2
9%
J'aime bien le clip , donc bon retour ...
1
4%
Mais c'est quoi cette chanson? non franchement si c'était pour ça elle pouvait continuer à se reposer ...
2
9%
Mais c'est quoi ce clip? non franchement si c'était pour ça elle pouvait continuer à se reposer ...
1
4%
Ah ben tant mieux pour elle, Je " m'en fou"....
10
43%
Arf, je ne l'ai jamais aimé de toute façon ....
3
13%

Nombre total de votes : 23

bon retour,j'aime bien bcp de chanson de Beyoncé.
Moi aussi je pense pareil, super retour. J'aime beaucoup Beyoncé donc ... Je suis super contente et j'ai hâte de découvrir les autres chanson de l'album...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Moi ça ne me fais ni chaud ni froid, bien qu'étant une artiste talentueuse, elle ne fait pas le genre de musique que j'aime écouter.
Je ne suis pas fan de r' n' b.
AU fait aujourd'hui on est jeudi,c'est donc le retour du Jedi (ou du jet d'ail).

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Alors moi j'ai été complètement déçue !!
Tant au niveau musique, qu'au niveau clip.
D'habitude, j'aime beaucoup ce que fait Beyoncé mais là, je trouve la musique, la chanson grossière au niveau du son...
Le côté féministe des paroles est clairement déjà vu...

Quand au clip, au niveau fringues, y a certaines choses dont des chaussures qui font clairement penser à Lady Gaga et qui du coup font aussi déjà vu !

Par contre, au niveau chorégraphie c'est nickel, elle danse et bouge vraiment bien !
Espérons qu'elle se reprendra car moi, quand, à côté, j'écoute Crazy in Love, Halo, Single Ladies...y a pas photo, Run the World je n'aime vraiment pas :cry: ;)
Just Be Yourself !
J'ai vu 30 secondes du clip je me suis dit "mon dieu c'est quoi ce truc-là? c'est ça de la musique? y'a vraiment des gens qui écoutent ça?" enfin bref....tout les goûts sont dans la nature....

:lol:
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Moi j'adore !

J'ai regardé le clip qu'une seule fois donc je n'ai pas trop d'avis sur celui ci.
Sinon à voir, sa prestation live au billboard music award : géniale !
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Elle n'est jamais partie, pourquoi un retour ????
.
Crabe59 a écrit :J'ai vu 30 secondes du clip je me suis dit "mon dieu c'est quoi ce truc-là? c'est ça de la musique? y'a vraiment des gens qui écoutent ça?" enfin bref....tout les goûts sont dans la nature....

:lol:

Je respecte les gouts de chacuns mais si Beyoncé ne fait pas de la musique tout est merdique. Ecoute la en live tu changeras d'avis
.
Répondre

Revenir à « Musique »