? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

franchement l'épilation pour les femmes qui prennent soin d'elles est devenu un passage obligé pour être séduisante

pourquoi les hommes ne devraient pas faire de même

je comprend les femmes qui apprécient un corps d'homme imberbe
Chrismich a écrit :Bonjour

franchement l'épilation pour les femmes qui prennent soin d'elles est devenu un passage obligé pour être séduisante

pourquoi les hommes ne devraient pas faire de même

je comprend les femmes qui apprécient un corps d'homme imberbe

T'entends quoi par "prendre soin de soi"?
Don't sweat the small stuff.
Salut
Pour moi une femme qui prend soin d'elle, fait une visite au moins une fois par mois chez son esthéticienne, pour une épilation intégrale du corps, et des soins.

Résultat, une peau soyeuse et douce, des aisselles toujours impeccables, des mains parfaites.

Es tu ce genre de femme?
Chrismich a écrit :Salut
Pour moi une femme qui prend soin d'elle, fait une visite au moins une fois par mois chez son esthéticienne, pour une épilation intégrale du corps, et des soins.

Résultat, une peau soyeuse et douce, des aisselles toujours impeccables, des mains parfaites.

Es tu ce genre de femme?


:lol: :lol: :lol: Ben oui Darlee, es-tu ce genre de femme ? As-tu toujours une peau soyeuse et des aisselles impeccables ? Ne sais-tu donc pas que nous les femmes qui prenons soin de nous allons AU MOINS une fois par moi chez l'esthéticienne pour une épilation intégrale ? Bon je vous laisse, j'ai mes mains parfaites à entretenir

:lol: oh putain, une réponse ne m'avait pas fait autant rire depuis aussi longtemps
Chrismich a écrit :Salut
Pour moi une femme qui prend soin d'elle, fait une visite au moins une fois par mois chez son esthéticienne, pour une épilation intégrale du corps, et des soins.

Résultat, une peau soyeuse et douce, des aisselles toujours impeccables, des mains parfaites.

Es tu ce genre de femme?


:lol: :lol: :lol:
j'adoooooooore!!
j'attends la réponse de Darlee^^
1
*prend du pop corn et attend*
.
Chrismich a écrit :Salut
Pour moi une femme qui prend soin d'elle, fait une visite au moins une fois par mois chez son esthéticienne, pour une épilation intégrale du corps, et des soins.

Résultat, une peau soyeuse et douce, des aisselles toujours impeccables, des mains parfaites.

Es tu ce genre de femme?

Hmm suis-je ce genre de femme? Prenons deux minutes pour m'ausculter. Alors ça doit faire deux ans que j'ai pas foutu le début de mon pied plein d'oignons chez une esthéticienne. Mes jambes, mes aisselles et mon endroit indicible sont plantés de poils et je ne vois même pas à quoi tu penses quand tu parles de faire des trucs pour avoir des mains parfaites. Je m'habille relativement mal et mes cheveux tirent naturellement sur le rose et vers la droite. Pour faire simple, visualise Shrek (pas Fiona; Shrek).

En revanche, je me nourris bien, je dors bien, je m'entoure de gens qui m'aiment et qui s'intéressent à moi (bien sûr, la réciproque est vraie), j'ai eu la chance immense (et la persévérance masochiste) de pouvoir écouter mes goûts et mes désirs dans le choix de la profession que j'exerce et je fais ma vie avec un homme merveilleux (qui bouquine à poil à côté de moi et te salue cordialement). Ah, et quand il fait froid, je me fais le "epic hot chocolate" de Jamie Oliver.

Mais tu as raison, l'expression "prendre soin de soi" doit s'entendre dans une acception esthétique et cosmétique. Non, je ne prends pas soin de moi. Qui sait? C'est peut-être une des clés de mon bonheur.
Don't sweat the small stuff.
(Bon les meufs, la pression était telle que j'y ai passé genre 15 minutes sur ce message :lol:)
Don't sweat the small stuff.
:lol: :lol: :lol:
:kiss:

(C'était mon message constructif de la journée)
Don't sweat the small stuff.
rooooooo dommage y à pas de mention j'aime mdr
Darlee tu es mon héroïne lol
:lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :rooooooo dommage y à pas de mention j'aime mdr
Darlee tu es mon héroïne lol
:lol:

:kiss:
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :(Bon les meufs, la pression était telle que j'y ai passé genre 15 minutes sur ce message :lol:)


:lol: :lol:
excellente réponse en tout cas ;)
1
*applaudit comme à la fin d'un très bon film*

;)
.
Répondre

Revenir à « Epilation »