? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pense que c une relation tampon. cad la relation qu'on a après une grosse rupture qui sert juste à se dire : ah oué ca va je plais encore. mais sans plus.

laisse faire ;) si ca se finit bien tant mieux, sinon ben ca se finira. comme frou frou j'ai pas l'impression que tu lui aies donné de faux espoirs et c très bien comme ca.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Patty a écrit :Pas mieux que les copines ! ;)

Tu te poses des questions parce qu'en temps normal c'est un homme dont tu serais folle amoureuse car il correspond à ce que tu recherches.

Sauf que tu n'es pas folle amoureuse de lui ! :lol:

Pourquoi ? Soit parce que bien qu'il soit le "monsieur parfait", il lui manque un truc (tu sais le ptit truc qui te change monsieur tout le monde en homme irrésistible ! :lol: ) soit parce que tu n'es pas prête à avoir une relation sérieuse car les souvenirs de l'ancienne relation sont encore trop proches.

Moi aussi je pense que tu ne l'aimes pas vraiment, comme tu voudrais l'aimer. Il est là, il te rassure sur ta séduction, ses mots sont flatteurs pour toi, ça fait du bien quand on ne sait plus trop où on en est. Mais ça ne suffit pas à faire une relation amoureuse. Il est juste tombé au bon endroit au bon moment.

Et puis ce n'est pas parce qu'un homme a tout ce qu'on recherche qu'on en tombe amoureuse. Si c'était le cas, je serais mariée avec mon meilleur ami, car il a vraiment tout ce qui me plait chez un hommme. Et pourtant je ne suis pas amoureuse de lui, je ne l'ai jamais été (oui maman, je sais, tu aurais préféré Stéphane comme gendre, on en a déjà parlé, là je papote avec mes copines steuplé ! :roll: :lol: ) et je pense que je ne le serai jamais.Pourquoi ? Ben je sais pas. Le truc qui manque sans doute ! :lol:

A toi de voir ce que tu veux faire, mais attention car lui a l'air de s'attacher. Donc sans interrompre cette relation, peut-être faudrait-il pour le moment lui donner un tour plus amical qu'autre chose ?

Je pense exactement pareil. Il est peut etre parfait mais tu n'as pas la petite flamme qui te rendrait amoureuse. C'est sur que c'est si bon de se faire aimer comme ça mais il vaudrait peut etre mieux lui en parler avant qu'il ne souffre trop...
Ossiane a écrit :Depuis un peu plus de 3 semaines, je suis avec un homme qui a le même âge que moi... Il est extrêmement cultivé (c'est l'une des choses qui m'attire le plus chez un homme), a une bonne situation, est drôle, gentil et attentif et il est plutôt pas mal (juste un peu petit à mon goût, mais ça c'est vraiment pas un problème). Par écrit, on dirait presque l'homme parfait... :lol:

Il ne se passe pas deux jours sans que j'ai de ses nouvelles ou que je le vois, mais pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas du tout à m'attacher à lui. Certes, ce n'est que le début, mais ce qui me fait bizarre, c'est que je l'oublie... Par exemple, Mardi je suis sortie avec deux potes boire un verre et l'un d'eux m'a tout simplement rappelé que j'étais avec quelqu'un. Il y a moins d'une demie heure, il m'a envoyé un sms pour s'excuser parce qu'il ne pourra pas être là ce week-end et qu'il espère que je ne lui en voudrai pas. J'ai presque sauté de joie en voyant ça... :oops:

Je ne pense pas à lui. Pire, j'annule même parfois nos rendez-vous. Pourtant quand on est ensemble ça se passe bien. Je me sens réellement appréciée, tant physiquement que mentalement. Quand on a rendez-vous je fais quand même des efforts pour lui plaire (lui adore que je sois en jupe et moi pas, mais je le fais...). Je sais bien que je sors d'une relation compliquée qui m'a "bouffée", mais en arriver à "oublier" que j'ai un copain, quand même...

Et puis je me sens un peu mal à l'aise face à certains de ses messages. J'ai trop de "ma chérie", "mon trésor", de "je t'adore". Et plus il est comme ça, plus j'ai envie d'hurler et de fuir. Pourtant je l'apprécie... Alors qu'est-ce qui me bloque ???? J'ai pas spécialement envie de mettre fin à ce début d'histoire et encore moins envie de lui faire croire monts et merveilles. Mais j'ai l'impression d'être spectatrice du film, pas actrice...

p etre est ce tout simplement bien trop tot apres ton experience malheureuse...

laisse toi du temps pour te retrouvee toi mm avant d etre deja avec quelqu un et de t attachee reellement,non ?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je l'ai eu au téléphone ce week-end. Je savais pas trop comment aborder "la chose". D'ailleurs c'est quoi exactement "la chose" ?

Bref il s'est encore confondu en excuses d'avoir du annuler notre rendez-vous, qu'il allait tout faire pour se rattraper... :-s J'ai sauté sur l'occasion pour lui dire que c'était pas grave, que de toute façon on va faire un jour à la fois et qu'on verra comment ça se passe. Il a eu l'air un peu surpris, mais il a été d'accord...

Et ben ça m'a presque ennervée... J'ai pas l'habitude d'un mec trop gentil tout le temps et ça m'agace. Je me suis fait un épisode à la Ally Mc Beal, m'imaginant en train de le secouer un bon coup en lui disant d'arrêter d'être si conciliant ! :lol:

Mon problème vient peut-être de là. Je suis peut-être comme ta maman Athy... Trop habituée aux histoires houleuses et aux mers en furie pour me laisser porter par une mer d'huile... Je sais que ça vient de moi, pas de lui. Pour le moment je vais appliquer le "wait and see". Je sais pas trop où j'en suis et si ça ne s'arrange pas de mon côté, je n'ai pas l'intention de lui faire espérer pendant des lustres.
...
perso j'ai eu une relation comme ca où le monsieur était sans cesse gentil et d'accord avec moi. ben je l'ai viré. je supporte pas les "soumis" faut qu'on me résiste...
Je pense aussi que ça n'est pas facile pour toi après ce que tu as vécu d'envisager une nouvelle relation sereine, il arrive peut-être trop tôt.

Peut-être que tu devrais lui parler un peu de ça, de ton histoire et de tes doutes, de tes attentes maintenant vis-à-vis de votre relation... Si il tient vraiment à toi il peut comprendre et être patient, et s'adapter peut-être à ce dont tu as besoin. Si ça le fait fuir en courant, ben au moins tu seras fixée! ;)

Bon courage.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
louis_cyfer a écrit :perso j'ai eu une relation comme ca où le monsieur était sans cesse gentil et d'accord avec moi. ben je l'ai viré. je supporte pas les "soumis" faut qu'on me résiste...

:fouet: :fouet: :fouet: :nananr:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
HS: parfaitement athy :twisted: fin du HS
Bonsoir a toutes :)
Moi j'ai le même problème cela fait 5 mois que nous somme ensemble
Elle a quitté son ex copain avec qui elle est rester 2 et demi
2mois plus tard elle fait le premier pas pourtant avant j'avais essayer et je l'est
repousser car une très bonne copine a ma sœur
Il y a eu quelque fois a la fin de SMS elle mettais <3
Mais c'est cousin de Paris sont venu pour les vacances et la
elle me dit que si je vient passer la soirée avec eux elle sera pas
a fond ,et la j'apprends quelle n'arrive pas a avoir des sentiment mais
quelle est très attacher a moi :s
Si vous pouviez m'aider les filles je vous en remercie d'avance :)
Mick69 a écrit :Bonsoir a toutes :)
Moi j'ai le même problème cela fait 5 mois que nous somme ensemble
Elle a quitté son ex copain avec qui elle est rester 2 et demi
2mois plus tard elle fait le premier pas pourtant avant j'avais essayer et je l'est
repousser car une très bonne copine a ma sœur
Il y a eu quelque fois a la fin de SMS elle mettais <3
Mais c'est cousin de Paris sont venu pour les vacances et la
elle me dit que si je vient passer la soirée avec eux elle sera pas
a fond ,et la j'apprends quelle n'arrive pas a avoir des sentiment mais
quelle est très attacher a moi :s
Si vous pouviez m'aider les filles je vous en remercie d'avance :)

Bah y'a pas grand chose à faire; on ne peut pas forcer une personne à avoir des sentiments donc laisse-lui le temps mais le fuis-moi suis-moi aide beaucoup dans ces moments.. Sans se forcer ou être froid mais montrer que tu n'es pas acquis si facilement lui donnera peut être plus envie ou pas... Mais bon laisse lui le temps elle sort de sa relation ;)
Merci c'est gentil :D je vais appliqué ton conseil
Encore merci d'avoir pris un peu de temps pour me
répondre :)
J'en entends dire qu'elles n'aiment pas les mecs trop gentils.
Ca m'a fait penser à un cousin, très gentil et attentionné, hyper sérieux et peut-être trop stressé et ça se passe pas bien avec les femmes.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »