Un homme et une femme qui s'aimaient (ça fait toute la différence
)
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Un homme et une femme qui s'aimaient (ça fait toute la différence)
anncho a écrit : car oui bien sur la relation quand elle commence ce n'est pas un super engagement! on se voie on fait des sorties ensemble et on couche ensemble et ça se construit petit à petit
constellation a écrit :anncho a écrit : car oui bien sur la relation quand elle commence ce n'est pas un super engagement! on se voie on fait des sorties ensemble et on couche ensemble et ça se construit petit à petit
Ah... ben moi je ne fonctionne pas comme ça. On se voit,on fait des sorties, on apprend à se connaitre et si ça se passe bien dans cette phase là on couche ensemble...éventuellement.
Et je suis tjs tombée sur des mecs qui ont cherché à me connaitre.
anncho a écrit :constellation a écrit :anncho a écrit : car oui bien sur la relation quand elle commence ce n'est pas un super engagement! on se voie on fait des sorties ensemble et on couche ensemble et ça se construit petit à petit
Ah... ben moi je ne fonctionne pas comme ça. On se voit,on fait des sorties, on apprend à se connaitre et si ça se passe bien dans cette phase là on couche ensemble...éventuellement.
Et je suis tjs tombée sur des mecs qui ont cherché à me connaitre.
tu as bien de la chance
Vous y êtes presque ! 👍