? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bravo pour la performance. Quelle causeuse! :bday: :multi: ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
10'000 posts, Crénom de sort !!! 8)

Mis à part ça, quelle pression: tout ce monde à l'affut de ton 10'000e post, Ambre... tous ces yeux scrutateurs et avides qui ne demandent qu'à être les premiers à assister AU post... le seul, l'unique, le 10'000ème bon sang !!!

Euuuuh, nerveuse ?

Sans compter qu'en plus on va être des tas d'imbéciles à surveiller chacun des 169 posts restants -mercredi 17, 17h19- pour être sûrs de ne pas manquer celui-là...
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
10 kp (kilopost) en si peu de temps prouvent que ceux qui disent que les suisses parlent lentement disent des couneries ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Gationne a écrit :Sans compter qu'en plus on va être des tas d'imbéciles à surveiller chacun des 169 posts restants -mercredi 17, 17h19- pour être sûrs de ne pas manquer celui-là...

Ouais comme quand on est petits et que la voiture de Papa va juste passer le cap des 10 000 kilomètres. On est tous là comme des idiots penchés sur le compteur pour voir les chiffres tourner.

Alors, deux choses.

D'abord j'espère que le programme du forum de VLR permettra l'affichage d'un nombre de messages à 5 chiffres. Sinon, comme pour le bug de l'an 2000, ben soit ton compteur va retomber à 0 et tu vas redevenir mini papillon. Soit ça va carrément faire planter tout le VLR et il faudra des semaines de boulot pour tout refaire fonctionner.

Ensuite, ce que j'espère c'est que ce post, il reste dans les annales par son esprit et son humour. Donc t'as intérêt à être bonne et nous à nous pondre un post top délire mega groove.
Mais remarque tu peux aussi te laisser aller à un truc banal, tant il est vrai que même les grands hommes, savent dire des trucs simples.

(Comme Voltaire, qui a dit un jour en se pinçant le nez :" Marie, je pense qu'il est largement temps de changer la caisse du chat".)

Voilà Ambre.
Je te souhaite bonne chance.
Garde la pression. (Mais pas trop quand même !)
On est tous avec toi !

Yoj

PS : Ah Excusez-moi mon téléphone vient de sonner ! C'était Paco Rabanne qui vient de me dire qu'en plus du bug du VLR, il se pourrait qu'une météorite s'écrase sur la Suisse !
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Répondre

Revenir à « Portnawak land »