Alors pour ma part j'ai totalement changer ma routine, maintenant je trouve ma peau superbe, avant j'avai
- des problème de peau sèches a certain endroit,
- de gros bouton qui viennent une fois tout les mois qui mettent du temps a partir et font super mal
- problème de peau qui tiraille et rouge sous les yeux
- pores dilaté
- problème de peau grasse qui est actuellement règlé
- et d'affreuses traces de bouton
de quand j'était jeune
J'ai énormément tester de produit, donc si vous avez des question n' hésitez pas, je me suis tourné actuellement vers des produit de parapharmacie
le matin j'utilise
- le Cleanance gel nettoyant de Avène
- lotion bioderma h2o et celle a la rose de garnier que j'applique sur un coton, passe sur mon visage et le sèche; pour enlever le calcaire présent dans l'eau
- emultion lotion de chez clenance avène ( evite l’apparition de problème et matifie la peau)
- crème légère très hydratante de chez sephora qui hydrata parfaitement bien la peau
et le soir:
- un démaquillant
- lotion bioderma h2o et celle a la rose de garnier que j'applique sur un coton, passe sur mon visage et le sèche; pour enlever le calcaire présent dans l'eau
- le triacnéal de avène sur les zones a problème ( qui lui traite les cicatrice ou boutons)
- emultion lotion de chez clenance avène ( evite l’apparition de problème et matifie la peau)
- crème légère très hydratante de chez sephora qui hydrata parfaitement bien la peau
Puis par la suite quand tout sera terminer enlever le triacneal qui m'a beaucoup servi.
Comme gommage j'ai celui de chez yves rocher et comme maque le noir japonais
Peut être ma routine aura aider quelques unes, n’hésitez pas a me demander quelque chose, je saurait vous conseiller , a travers tout les produit que j'ai essayer
- des problème de peau sèches a certain endroit,
- de gros bouton qui viennent une fois tout les mois qui mettent du temps a partir et font super mal
- problème de peau qui tiraille et rouge sous les yeux
- pores dilaté
- problème de peau grasse qui est actuellement règlé
- et d'affreuses traces de bouton
J'ai énormément tester de produit, donc si vous avez des question n' hésitez pas, je me suis tourné actuellement vers des produit de parapharmacie
le matin j'utilise
et le soir:
- un démaquillant
- le triacnéal de avène sur les zones a problème ( qui lui traite les cicatrice ou boutons)
Puis par la suite quand tout sera terminer enlever le triacneal qui m'a beaucoup servi.
Comme gommage j'ai celui de chez yves rocher et comme maque le noir japonais
Peut être ma routine aura aider quelques unes, n’hésitez pas a me demander quelque chose, je saurait vous conseiller , a travers tout les produit que j'ai essayer
- vend lisseur de voyage professionnel GAMA 20+fdp(valeur 50€) me contacter par message privé