? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quoi de plus difficile que de trouver de la lingerie un peu sexy quand on fait pas un 90B et un 38 dans une ville qui n'est pas très achalandée en boutiques diverses et variées...

Aujourd'hui je suis allée chez Etam lingerie et oh surprise ! un ensemble soutien-gorge, un string et porte-jaretelles, en dentelle noire, pour 49 Euros ! Et force est de constater qu'il y a enfin des grandes tailles (jusqu'au bonnet E, ce qui est déjà bien), ce que jusque là je n'avais pas réussi à trouver à des prix raisonnables !

C'est mon doudou qui va être content ce week-end ! :oops: :lol:
...
et tu fais quel tour de poitrine sans être trop indiscrete??
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
je fais du 90, voire 95 D
...
Ah... Ca doit etre plus facile de trouver des soutien gorge quand tu fais moins de 100 de TP.

A Etam je n'ai pas trouvé ma taille, pourtant je n'ai pas une forte poitrine mais un grand tour de poitrine ( 105 / 110 ).

Alors Etam c'est joli mais je ne fais plus que passer devant, sans espoirs...
I got the spirit. But lose the feeling.
ossiane59 a écrit :je fais du 90, voire 95 D

ze comprends pas ..... Je fais ce tour de poitrine et je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver de la lingerie dans n'importe quel magasin .... :?
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Coucou
L'autre jour j'avais lu un post disant qu'Etam lingerie allait désormais jusqu'au 105E. Je me suis donc rendue dans une boutique avec zom pour essayer ... et là :x à peine la moitié de mon sein rentrait dans ces soutifs!!!!! Je le dis à la vendeuse qui m'amène d'autres modèles... Et... toujours pareil. Du coup la vendeuse s'est sauvée à la rescousse d'autres clientes et m'a totalement laissée tombée (elle savait que j'étais trop grosse pour ses superbes soutiens gorge)
Du coup je suis partie toute triste et je peux vous jurer que je n'y remettrai plus jamais les pieds...
wizou a écrit :

ze comprends pas ..... Je fais ce tour de poitrine et je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver de la lingerie dans n'importe quel magasin .... :?

Le problème vient je crois surtout du fait que je vis dans une ville pas franchement grande et que le choix des boutiques de lingerie se limite très vite. En plus, si tu veux un truc qui sort un peu du banal, c'est encore plus difficile à trouver ! (genre si tu veux un porte-jaretelles, ou ça n'existe pas du tout, ou ça n'existe pas à ta taille). Ou alors si je trouvais, ça atteignait vite des sommes faramineuses que je n'ai pas forcément envie de mettre !

Donc là je suis contente, j'ai trouvé du très joli pas très cher...

Et je confirme pour avoir bien farfouillé dans le magasin, qu'on trouve du 105 E !
...
C'est vrai que chez Etam on trouve parfois de belles surprises! Moi je fais un 100D et je trouve quasi tout le temps ma taille en magasin.
Par contre, un petit bémol quand même, leurs soutifs ne sont pas toujours d'une qualité époustouflante... baleines qui sortent des coutures ou bout de quelques lavages, déformation au bout d'un certain temps et donc perte de maintient... donc voilà ETAM OUI mais que en solde! Comme ca je paye mes SG la moitié de leur prix et je suis moins décue lorsqu'ils me lâchent!
Un truc qui qui serait pas mal aussi c'est qu'il passe à des tailles supérieures pour les culottes et strings qui pour l'instant s'arrêtent au 44 il me semble.
c'est quand même bien agréable le soleil!
wizou a écrit :

Idem pour 95D mais pas contre je n'arrive pas chez Etam je trouve que c'est mal coupé :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ladybug a écrit :Un truc qui qui serait pas mal aussi c'est qu'il passe à des tailles supérieures pour les culottes et strings qui pour l'instant s'arrêtent au 44 il me semble.

Je pense c'est 46 car j'en ai plusieurs dans cette taille de chez Etam ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je vais vous faire sourire...
allez, une tite anecdote:
je me souviens y être allée avec mon n'homme qui voulait m'offrir un beau soutif...
déjà personne pour nous accueillir, ce qui nous dérange pas plus que ça puisqu'on voulait d'abord z'yeuter
mais comme nous ne trouvions rien à ma taille (à l'époque je faisais du 95E), ma ami est allé vers une vendeuse en demandant:
"vous n'avez pas des touifs pr vraies femmes"?
moi j'étais :oops:
mais ensuite on en a bien rit
;)
Je remonte ce post. J'ai été faire un tit tour chez Etam Lingerie aujourd'hui... J'ai trouvé deux soutien-gorge pour 40 euros, je fais du 110 F et ils me vont à merveille (un tout simple en micro fibre et un "préformé", première fois que j'essaye un préformé et top de chez top !)

Et ce qui ne gâche rien, vendeuse très très sympa (Etam Lingerie, chaussée d'Ixelles à Bruxelles) et 30 pour échanger si ça va pas (j'ai pas essayé au magasin, pas envie d'enlever 36 couches dans la cabine, la veste, l'écharpe, le pull, le sous-pull, etc :)

Bref, j'y retournerai !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Faudra que je refasse un tour au magasin Etam Lingerie qui est près de chez moi alors... parce que la dernière fois, c'était vers le printemps, les bas n'allaient pas au-delà du 40 et les SG au-delà du 95 en TP :?

Mais peut-être celà dépend-il des magasins ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Capucine a écrit :Faudra que je refasse un tour au magasin Etam Lingerie qui est près de chez moi alors... parce que la dernière fois, c'était vers le printemps, les bas n'allaient pas au-delà du 40 et les SG au-delà du 95 en TP :?

Pour les SG, ça va jusqu'au 100 dans certains modèles, le plus souvent jusqu'au 95

Par contre pour les bas, t'as pas eu de chances car dans tous les magasins, ils vont jusqu'au 46 comme les nuisettes d'ailleurs.
oiselet a écrit :
Capucine a écrit :Faudra que je refasse un tour au magasin Etam Lingerie qui est près de chez moi alors... parce que la dernière fois, c'était vers le printemps, les bas n'allaient pas au-delà du 40 et les SG au-delà du 95 en TP :?

Pour les SG, ça va jusqu'au 100 dans certains modèles, le plus souvent jusqu'au 95

Par contre pour les bas, t'as pas eu de chances car dans tous les magasins, ils vont jusqu'au 46 comme les nuisettes d'ailleurs.

Plus que 100 vu que j'en ai acheté cette semaine en 115
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »