? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut a tous :P ,

Cela fait maintenant un moment que je me motive pour faire du sport : piscine, salle de musculation mais seule c'est vraiment pas marrant :? ;
En même temps faire du sport ne doit pas etre marrant mais si l'on peut joindre l'utile ^^ à l'agreable pourquoi pas??

Maintenant, moi je vie environ 10km de lille j'ai pas mal de salle autour de moi et il y a à Lille, j'ai aussi une voiture au cas ou, ...

Donc si tu es interessé même a plusieurs pour faire un peu de sport, hésites pas.

a Bientôt.
Je n'attend plus que toi :lol:
Bonjour, je suis insrite chez Amazonia depuis plus d'un an mais les tarifs seront peut être chers pour toi :40€ par mois. Je cherche des amies avec qui y aller ou faire de la piscine etc.. je suis de lille et je me déplace en transport en commun
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
que lille ? j habite a arras...
@ Titeluciole, je voulais savoir si tu étais toujours à Amazonia Lille et ce que tu pensais de la salle : équipement, propreté, ambiance, parce que je pense m'y inscrire avec mon ami. J'avais lu que pls personnes de ton entourage aviez pris des abonnements, est ce que vous avez pu avoir une réduction des frais d'inscription ? Merci !
01/08 1ere écho non officielle : bb 2.13 cm !!
27/08 1ere écho officielle : bb 6.2 cm
05/11 2eme écho : 500 gr. Un garçon !
DPA prévue 16/03/13
bonjour
moi aussi je suis a 10 min de lille marcq en baroeul
je vais souvent faire le tour du parc du heron a villeneuve d'asq a pied soit une heure et quart de marche au max
mais en ce moment seule j'ai beaucoup de mal a me motiver
alors si ça vous dit de m'accompagner
ou pour faire des longueurs
a bientot
Bonjour, toujours très tentée par la salle Amazonia Delory mais je n'ai pas beaucoup de retour, quelqu'un pour donner son avis sur cette salle ?!
01/08 1ere écho non officielle : bb 2.13 cm !!
27/08 1ere écho officielle : bb 6.2 cm
05/11 2eme écho : 500 gr. Un garçon !
DPA prévue 16/03/13
mrspichon a écrit :bonjour
moi aussi je suis a 10 min de lille marcq en baroeul
je vais souvent faire le tour du parc du heron a villeneuve d'asq a pied soit une heure et quart de marche au max
mais en ce moment seule j'ai beaucoup de mal a me motiver
alors si ça vous dit de m'accompagner
ou pour faire des longueurs
a bientot

Bonjour,
Je suis sur villeneuve d'ascq et j'ai pris de bonnes résolutions pour la rentrée : marche, piscine.
SLT

Je cherche des filles pour aller faire du sport au club Amazonia rue Gambetta ou Rue Gustave Delory je manque de motivation en ce moment et je pense qu'a plusieurs ça ira.

Merci d'avancE
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »