Il y a plusieurs articles en vente :
1er ensemble : (0 à 6 mois) Chapka + moufles, de couleur blanc. Sur la chapka est dessiné (rose) le visage d'un petit ourson avec les oreilles. Fermeture avec un scratch. Les moufles sont attachés avec un liens afin de ne pas les perdre. Il est dessiné les empreintes d'un ourson tjrs en rose.
L'étiquette a été découpé mais il s'agit de la marque DPAM.
Prix : 5€
Si reglement Paypal envois en colissimo obligatoire + frais Paypal à prévoir.
Si reglement par chèque : envois en lettre mini-max possible (suivant poids et volume de ou des articles). Sous la responsabilité de l'acheteur car aucun suivi donc aucun recours.
Regroupement des frais de livraison
1er ensemble : (0 à 6 mois) Chapka + moufles, de couleur blanc. Sur la chapka est dessiné (rose) le visage d'un petit ourson avec les oreilles. Fermeture avec un scratch. Les moufles sont attachés avec un liens afin de ne pas les perdre. Il est dessiné les empreintes d'un ourson tjrs en rose.
L'étiquette a été découpé mais il s'agit de la marque DPAM.
Prix : 5€
Si reglement Paypal envois en colissimo obligatoire + frais Paypal à prévoir.
Si reglement par chèque : envois en lettre mini-max possible (suivant poids et volume de ou des articles). Sous la responsabilité de l'acheteur car aucun suivi donc aucun recours.
Regroupement des frais de livraison
Dernière modification par cassy31 le mercredi 11 décembre 19:53, modifié 1 fois.
ATTENTION JE NE RECOIS PLUS DE MESSAGE M'INFORMANT LES NOTIFICATIONS.
Je n'accepte que les chèques.
Envois en lettre possible sous la responsabilité de l'acheteur et en fonction du poids et volume de l'article.
Je n'accepte que les chèques.
Envois en lettre possible sous la responsabilité de l'acheteur et en fonction du poids et volume de l'article.