? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens de faire deux messages pour une copine Vlr mais ils sont restés dans la boite d'envoi au lieu de se placer dans messages envoyés.
Je ne crois pas que ces 2 messages soient envoyés
Merci de me répondre
Clara
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
La boite d'envoi est l'endroit où sont stockés les messages avant d'etre lus par leur destinataire.
Donc pas d'inquiétude, ils sont bien envoyés et passeront dans "messages envoyés" quand ton amie les aura eu

:)

F. ( a vot' service )
clara83 a écrit :je viens de faire deux messages pour une copine Vlr mais ils sont restés dans la boite d'envoi au lieu de se placer dans messages envoyés.
Je ne crois pas que ces 2 messages soient envoyés
Merci de me répondre
Clara

ils y resteront tant que le destinataire ne les aura pas lus ;)
Ah bon ?
Ok merci beaucoup Eve
Donc c'est normal.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Oups, merci beaucoup aussi BAssianus !! :lol:

clara83 a écrit :Ah bon ?
Ok merci beaucoup Eve
Donc c'est normal.

Ah ...et pas merci Bassianus ? :cry: :cry:

F. ( Ingratitude des ingratitudes tout est ingratitude... )
clara83 a écrit :Oups, merci beaucoup aussi BAssianus !! :lol:

Ah :D :D :D

Mais de rien voyons toujours pret a rendre service :P ;)

F; (vala )
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »