? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme souvent : quelques échanges sur le net, au téléphone et projet de rencontre avec un homme .

Je balise !

C'est (pour une fois) un homme avec une bonne situation professionnelle, apparemment bien dans sa tête; alors je me demande comment je vais bien pouvoir l'intéresser.

Depuis ma dernière vie de couple, j'ai un peu agis sottement dans mes rencontres (peu mais bon) sachant au fond de moi que les personnes n'étaient pas celles que je recherchais.

Donc là, il me semble bien qu'il correspond au style d'homme que j'apprécie : j'ai craqué sur ses yeux, sa voix, sa façon de parler. Ce qui fait que j'ai peur; de moi, de lui ???

Ma vie est quasi monacale depuis quelques temps: entre VLR, mes fils et mon petit fils, mes quelques heures de gardes d'enfants le soir , j'ai l'impression d'être vieille et de ne rien avoir de bien à apporter .
Le fait d'être en invalidité suite à mes soucis nerveux ne m'a pas aidée de ce côté.
Si malgré tout, je reprends goût à l'extérieur et à refaire un peu plus de choses, mon cercle de vie et moi-même sommes assez creux ...

Mais comment pourrais-je bien lui faire bonne impression ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Coucou !

Juste un bon conseil, reste toi même!
Si il doit t'aimer pour un "OUI" , il doit t'aimer pour toi et non pas pour ce que tu veux être ou ce que tu peux lui apporter.

Courage !
Biotiful-Planète
:Fade-color
Apprenez à cultiver le soleil !
Restes toi meme, tu es une personne super gentille,( je lis souvent tes mails)
Je te souhaite énormément de bonheur, tout se passera bien
Bises
Courage
la blonde qui ne comprend pas tout
AmaliaEMMEND a écrit :

C'est (pour une fois) un homme avec une bonne situation professionnelle, apparemment bien dans sa tête; alors je me demande comment je vais bien pouvoir l'intéresser.

Mais comment pourrais-je bien lui faire bonne impression ?

Si vos échanges sont allés jusqu'à fixer une rendez-vous c'est que tu l'intéresses, sinon vous n'en seriez pas là hein!

Maintenant: un homme avec une bonne situation professionnelle ce n'est pas forcément un homme de grande culture, un peu coincé qui ne pense qu'au CAC 40! J'imagine que vous avez déjà parlé de chose et d'autre, tu connais un peu ses centres d'intérêt, ses passions, ses goûts? Vous devez forcément pouvoir trouver des sujets de discussion !!

S'il a accepté que vous vous rencontriez, c'est que quelque chose lui plaît. En cela je plussoie celles qui te disent de rester toi-même. Rien de pire que d'être en face de quelqu'un qui joue un mauvais jeu.

Pour terminer je ne pourrais que te suggérer de vivre ta rencontre sans trop de poser de questions. Si tu ne devais pas l'intéressé, dis-toi que d'autres s'intéressaient à toi mais eux ne te plaisaient pas, tu as fait ton choix et personne n'en est mort!
je suis d'accord avec les filles et je voudrais juste ajouter que lui aussi doit être un peu mal à l'aise, la première rencontre c'est assez stressant des 2 cotés non ?
Après moi aussi chaque fois que je te lis, je te trouve très sympathique, donc ne change rien, et si vous avez un bon contact tant mieux, sinon tant pis.
Si vous n'avez vraiment rien à vous dire, c'est juste que ce n'était pas le bon, et si vous passez la soirée à papoter et ... et bien tant mieux !!!
Je croise les doigts pour toi.
Sandra
JulaleximanSandra a écrit :je suis d'accord avec les filles et je voudrais juste ajouter que lui aussi doit être un peu mal à l'aise, la première rencontre c'est assez stressant des 2 cotés non ?
Après moi aussi chaque fois que je te lis, je te trouve très sympathique, donc ne change rien, et si vous avez un bon contact tant mieux, sinon tant pis.
Si vous n'avez vraiment rien à vous dire, c'est juste que ce n'était pas le bon, et si vous passez la soirée à papoter et ... et bien tant mieux !!!
Je croise les doigts pour toi.
Sandra

Merci pour le "très sympathique" :D

Le Mr en question est timide selon ses dires mais il est très impatient de me connaître dans la réalité.

En fait je n'y crois pas, ça me semble trop beau d'avoir cette attirance mutuelle. Je pense que je m'étais résignée à vivre sans cela et oui ça me fait peur .

En attendant je suis charmée par la façon de parler et la voix de mon cher J ;) et il me semble que c'est réciproque.

Je suis pire qu'une ado depuis que la rencontre est prévue :roll:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Donc après coups de fil sur coup de fil, je l'ai vu, il m'a vue et whaouuu qu'il est bien !

C'est original, dès qu'il m'a vue il m'a fait un bisou ... sur la bouche :lol: en fait, on s'est fait ... :oops:

C'était comme si on était déjà ensemble avant de se voir en fait, depuis mon message de doutes on a tant échangé au téléphone que ça nous a rapprochés.

Le seul bémol, il faut bien qu'il y en ait un : il est très pris par son travail.

Pour les curieuses, il vit à 40 KM de chez moi, a 46 ans (moi 48) et un fils de 11 ans .
Il est sentimental, bien éduqué, spontané et adorable!

Donc je balise encore eh oui, même si il dit me trouver whaouuu aussi :lol:
Je me rends compte que j'ai du mal à avoir confiance en l'amour depuis ma dernière histoire et que là c'est si (trop) beau que j'ai du ma à y croire .

Souhaitez moi bonne chance :!:
Et bien voilà de bonnes nouvelles !

Mais je me trompe ou dans un post précédent tu disais absolument pas vouloir de quelqu'un qui avait des enfants ?

Alors : bonne chance :P
bailabianca a écrit :Et bien voilà de bonnes nouvelles !

Mais je me trompe ou dans un post précédent tu disais absolument pas vouloir de quelqu'un qui avait des enfants ?

Alors : bonne chance :P

Bien vu ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »