? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà un post juste pour vous faire partager ma satisfaction.
Depuis peu je prends des cours d'aquabiking, oui vous me direz c'est très tendance en ce moment, et je suis vraiment satisfaite, une fois le complexe de se mettre en maillot de bain passé, ce sport devient très agréable il agit sur les membres inférieurs en douceur bien que l'effort soit assez intense. C'est vraiment adapté aux personnes en surpoids.
Donc pour celles (ceux) qui souhaiteraient franchir le pas je vous encourage à le faire
Merci pour ton témoignage, j'essaye de trouver des infos sur l'aquabiking, je pense que c'est un bon sport pour perdre du poids et se muscler.
Je prends des cours dans le 92 et y a toujours de la place, de plus avec le froid qui arrive, je pense que les gens iront de moins en moins
bonjour

c'est dans quelle ville du 92 lylitendance? c'est un sport qui à l'air assez complet et compatible avec le surpoids je crois mais les prix sont super cher (35€ la séance à paris ou 300€ le mois!!!! c fou les prix!!!!)
je voulais donc savoir combien tu paies et ou tu en fait stp?
J'ai testé une fois l'aquabike.
C'est pas mal du tout, mais par contre c'est drolement physique !!! Woaha !
Bonjour
Tu en as fait ou amandineu? Ça ta coûte combien?
J'en avais fait durant un cours en vacances chez une amie habitant Montpellier. Juste pour un cours d'essai, je n'avais rien payé.
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »