J'ai coché complicité parce qu'on ne pouvait faire qu'un seul choix, mais la confiance est au même niveau pour moi. Mais en fait tout est important, l'humour, la sensualité... Il faut de tout dans un couple pour que ça marche. Et curieusement je mettrais la fidélité en dernier. Pour moi elle n'est pas si essentielle que ça, j'ai été trompée, j'ai pu passer outre alors que j'étais persuadée que je ne le supporterais pas. Mais je n'ai pas pu passer outre sur le reste : l'abus de confiance, la manipulation, le mensonge, les non dits, l'absence d'l'humour (oh mon dieu ce que ça m'a manqué !!!!), le fait de ne jamais rien faire ensemble et de toujours devoir passer en second.
Je vais rebondir sur les propos de JulaleximanSandra sur la "différence". J'ai épousé quelqu'un de différent de moi. Au début j'ai adoré cette différence de culture, de milieu, d'idées, de façon de voir les choses. C'était nouveau et excitant. Mais ça n'a pas duré. S'il y a trop de différence, au bout d'un moment celle-ci ne suscite plus de curiosité mais lasse et devient pénible.

Il faut un minimum de points communs sinon ça ne va pas.