? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai été avec un homme "fort" mais je ne l'ai jamais vu gros! Ce qui m'a attiré c'est son coté rassurant, solide et zen. En plus comme il était charismatique il passait toujours pour un grand costaud sympathique mais jamais pour "un gros tout mou" passez moi l'expression :lol:

Je pense que le comportement et le degré de confiance est à travailler mais malheureusement c'est le lot de tous et toutes.... Mais c'est vrai que l'expression que l'on dégage fait beaucoup pour l'image que l'on renvoi au autres.

Et il n'y a rien de pire que quelqu'un qui "prend du volume" et qui essaie de raser les murs et de se cacher ;)
c'est juste mon avis
physiquemetn un homme grand et fort je trouve ça attirant et quand je vois ta photo de profil, tu n'a pas un probleme tel que tu ne puisses pas trouver l'amour.
Parcontre un manque de confiance en soit chez un homme c'est rédibitoire. un homme fort courageux et qui resste gentil, voilà ce qui me fait fondre.
carpe diem
Je viens redonner quelques nouvelles après une longue absence, je constate que d'autres ont commenté le problème soulevé, et soyez sûr que c'est apprécié, merci :)

Mes quelques doutes du moment ont su prendre une place moindre dans mon esprit depuis ces quelques jours. J'ai relativisé, appliqué les conseils que certains ici m'ont donné.
J'ai aussi fait quelques photos de moi, c'était un projet qui me tenais à coeur en tant que travail artistique mais aussi de self-confidence.

Bref, j'avance :)

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.

Olive
Content de te revoir dans le coin, après tous les rendez-vous galants que tu as dû enchaîner. ;)
Même pas ! C'aurait été agréable mais bon... :p

Il m'est difficile de suivre, et plus encore de réagir, régulièrement sur le forum. Mes études et mes activités me prennent beaucoup de temps.
Aussi j'aimerai être plus actif, j'ai lu des choses assez intéressantes qui mériteraient que j'y mette mon grain de sel.

Par contre, je constate que trop souvent les débats prennent des tournures ridicules, voir carrément crétines, à cause de réponses, remarques, réactions ou questions trop mal formulées

Ce n'est parce que l'on est sur un forum - ce qui induit un certain anonymat - que l'on peut se permettre tout et n'importe quoi. Chaque mot, chaque phrase, chaque idée a son importance, il est donc important d'en mesurer toute l'impact.

A bon entendeur :)

J'espère à très vite sur le forum !

Olive

PS : Nenufar, je n'ai pas posté assez de messages pour pouvoir répondre à ton message privé, sache toutefois que je le ferais dès que possible. Et pour te donner un début de réponse, non le Lycée n'a pas tellement changer ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »