je suis en couple depuis quelque temps, et nous avons toujours pas dépassé les petits bisous limité jusqu'au coup
je suis hyper complexé de mon corps surtout depuis que j'ai appris que les ex de mon copain étaient toutes de belles fille avec de jolie forme.il me dit qu'il m'aime mais il me dit aussi que si j'ai la possibilité de maigrir ça serais bien de le faire.contrairement à moi lui est sportif. ma première fois sera surement avec lui contrairement à lui qu'il a de l'expérience . du coup j'ai peur quand il me verra nue,j'ai peur de le faire peur de le dégouté ... je ne sais plus comment réagir 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Louloute, s'il t'aimait telle que tu es, il n'irait pas te dire de maigrir
D'un autre côté, si ça fait un moment que vous êtes ensemble, et qu'il n'insiste pas à mort pour aller au fond de la couette, c'est aussi qu'il est assez respectueux.
As-tu déjà discuter avec lui de tout cela?
D'un autre côté, si ça fait un moment que vous êtes ensemble, et qu'il n'insiste pas à mort pour aller au fond de la couette, c'est aussi qu'il est assez respectueux.
As-tu déjà discuter avec lui de tout cela?
"Avance sur la route, c'est par tes pas qu'elle existe" @Kerouak
Je suis d'accord avec Asta, et de +, tu n'es pas obligée de te mettre nue tout de suite devant lui, ne t'inquiètes pas. Vous pouvez commencer dans le noir, puis au fil du temps, utiliser des lumières tamisées. Il faut pas que le fait qu'il te voit te bloque dans vos ébats, ce serait dommage
Dabedi Dabeda.
Je pense qu'il est important de communiquer avec lui.
Tu as peur dis le lui.
Il semble d'avoir mis un coup à ton estime de toi en te parlant du fait qu'il voudrait que tu maigrisses.
Demande lui pourquoi il t'a dit ça. On peut interpreter en se disant que c'est parce que tu ne lui plais pas vraiment avec tes kilos (et ça c'est blessant et en l'ayant compris de cette façon je comprends pourquoi tu parles de ses ex et que tu te sens encore plus mal dans ton corps)
Mais si ça se trouve c'est pour une autre raison et la seule personne qui peut te rassurer et t'aider à franchir le cap c'est lui.
Il t'a peut être dit ça aussi car tu es mal dans ta peau et qu'un mec ça a des raisonnements très simple. Tu as un surpoids, ça te complexe, bha il te conseil de maigrir pour aller mieux. Et ne se rend pas compte que ça te blesse et que tu en conclus que tu ne lui plais pas physiquement...
Alors que ce n'est pas du tout ça, juste qu'il est sensible à ton mal être et a voulu te proposer une solution qui pour lui a l'air la meilleure.
Pourquoi remettre en cause le fait qu'il est attiré par toi ? C'est avec toi qu'il est, et parler de ces ex .. bha ce sont des ex! Il n'est plus avec, c'est donc qu'elles n'étaient pas si bien que ça hein !
Le physique ne fait pas tout.
Une chose encore, parle lui de tes doutes, c'est dur de se sentir seule avec son manque de confiance en soi.
Tu as peur dis le lui.
Il semble d'avoir mis un coup à ton estime de toi en te parlant du fait qu'il voudrait que tu maigrisses.
Demande lui pourquoi il t'a dit ça. On peut interpreter en se disant que c'est parce que tu ne lui plais pas vraiment avec tes kilos (et ça c'est blessant et en l'ayant compris de cette façon je comprends pourquoi tu parles de ses ex et que tu te sens encore plus mal dans ton corps)
Mais si ça se trouve c'est pour une autre raison et la seule personne qui peut te rassurer et t'aider à franchir le cap c'est lui.
Il t'a peut être dit ça aussi car tu es mal dans ta peau et qu'un mec ça a des raisonnements très simple. Tu as un surpoids, ça te complexe, bha il te conseil de maigrir pour aller mieux. Et ne se rend pas compte que ça te blesse et que tu en conclus que tu ne lui plais pas physiquement...
Alors que ce n'est pas du tout ça, juste qu'il est sensible à ton mal être et a voulu te proposer une solution qui pour lui a l'air la meilleure.
Pourquoi remettre en cause le fait qu'il est attiré par toi ? C'est avec toi qu'il est, et parler de ces ex .. bha ce sont des ex! Il n'est plus avec, c'est donc qu'elles n'étaient pas si bien que ça hein !
Le physique ne fait pas tout.
Une chose encore, parle lui de tes doutes, c'est dur de se sentir seule avec son manque de confiance en soi.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !
Oui,tu devrais lui dire la vérité.
Que de savoir que ses ex étaient des filles plus mince,te met la pression.
Ca devrait suffire à détendre l’atmosphère et pouvoir vivre vos premiers rapports plus sereinement.
Que de savoir que ses ex étaient des filles plus mince,te met la pression.
Ca devrait suffire à détendre l’atmosphère et pouvoir vivre vos premiers rapports plus sereinement.
je crois pas que ce soit une bonne idée de lui dire que t es complexée a cause e ses ex. mais je crois qu il croit qu il comprendra si tu avoues que tu te sens mieux ans le noir
fabxkmer a écrit :je crois pas que ce soit une bonne idée de lui dire que t es complexée a cause e ses ex. mais je crois qu il croit qu il comprendra si tu avoues que tu te sens mieux ans le noir
fabxkmer, je ne comprends pas pourquoi ce ne serait pas une bonne idée ?
Tu peux développer un peu ton avis ?
Donc si une fille n'est pas à l'aise avec son corps, tu préfères qu'elle te mente et te sortes un prétexte plutôt que la vérité et donc la possibilité de la connaître et surtout de pouvoir la rassurer et en finalité, pouvoir être plus épanoui sous la couette ?
Parce que bon le faire dans le noir, c'est un peu frustrant comme même et ce n'est pas une vie de tout le temps se planquer de son compagnon non ?
Enfin si ça se trouve j'ai rien compris car honnêtement tu n'en as pas dit assez.
Que du bonheur !
Que du bonheur !
ça fait un bout de temps que je n'ai pas pue venir
entre temps il ne c'est rien passé
je lui ai dit que je ne suis pas bien, miss-flamme tu avait raison sa réponse a été : tu me dit que tu te sens mal dans ta peau mais tu ne fait aucun effort pour maigrir.
sur le coup je ne savais pas trop quoi lui répondre,il n'ai vraiment pas doué pour me réconforter
je lui ai dit que je ne suis pas bien, miss-flamme tu avait raison sa réponse a été : tu me dit que tu te sens mal dans ta peau mais tu ne fait aucun effort pour maigrir.
sur le coup je ne savais pas trop quoi lui répondre,il n'ai vraiment pas doué pour me réconforter
puce-line a écrit :ça fait un bout de temps que je n'ai pas pue venirentre temps il ne c'est rien passé
![]()
je pense que si il t'aimait vraiment il ne t'aurait jamais dis ça...
je suis avec mon mari depuis 13 ans et il ne m'a jamais dis un truc pareil...
au contraire il me rassure sur mon physique en me disant que je suis belle et qu'il ai fou amoureux de moi telle que je suis...
je pense que si un homme demande à sa partenaire de changer physiquement c'est qu'il cherche autre chose...
Mon
+1 avec Aleks...
sa réaction n'est pas celle d'un homme amoureux.. ou alors trés trés maladroit !!lol
Non sérieusement, c'est le début de votre relation il devrait etre fou de toi , te dire que tu es belle, te mettre le plus a l'aise possible... mais lui son truc c'est les réflexions de gougats...
tiens nous au courant...
bises
sa réaction n'est pas celle d'un homme amoureux.. ou alors trés trés maladroit !!lol
Non sérieusement, c'est le début de votre relation il devrait etre fou de toi , te dire que tu es belle, te mettre le plus a l'aise possible... mais lui son truc c'est les réflexions de gougats...
tiens nous au courant...
bises
puce-line a écrit :ça fait un bout de temps que je n'ai pas pue venirentre temps il ne c'est rien passé
![]()
Et bien je crois que si tu veux avancer tu vas devoir lui expliquer que sa réflexion et sa fixette sur l'idée que tu fasses un régime te blesse et que tu en viens à douter qu'il aime ton physique.
Je pense que à ce niveau là tu n'as pas d'autres choix que d'ouvrir le dialogue car actuellement tu es mal à cause de ce que TOI tu as interprété et compris.
et si tu restes avec lui dans ses conditions, tu risques d'être encore plus mal dans ton corps et c'est quand même pas le but quand on est avec quelqu'un ! c'est pour être épanoui.
Soit tu lui en parles, tu lui expliques le mal que ça te fait qu'il parle de régime et que tu as l'impression qu'il t'aimerai plus mince et que donc il ne t'aime pas comme tu es et que ça c'est douloureux.
On ne sort pas avec quelqu'un en espérant qu'il change et qu'il devienne quelqu'un qui nous correspondrait plus (maigrir, changer de coupe, de style vestimentaire) ça ne marche pas comme ça ! Et ça signifierai qu'il ne t'aime pas comme tu es...
Ensuite je le redis mais il est possible que ce soit de la maladresse et qu'il soit inconscient du mal que cela te fait qu'il parle de régime. Pour lui si ça se trouve c'est juste la réponse logique au surpoids et au fait que tu le vis mal... La seule façon de le savoir c'est de creuser le sujet avec lui.
Bref tu as mon avis, Ã toi de choisir quel type de relation tu veux.
Que du bonheur !
Que du bonheur !
Aussi il ne faut pas faire l'amalgame entre embonpoint et corps disgracieux, parce que c'est faux, c'est un préjugé qu'on essaye de nous mettre dans le crane a coup de campagne "perfection de la minceur".
Pour la réflexion qu'il t'a faite a propos d'une éventuelle perte de poids, je pense comme les autres, il doit ressentir ta gène et ça peut lui renvoyer une image négative de toi. Je pense qu'il cherche surtout a t'aider, même si il est maladroit au possible sur le coup.
/HS
Un corps, c'est comme un visage ou des cheveux, on le met en valeur et il nous le rend bien. Il y as plein de choses pour "habiller" son corps, même nue. Coup de coeur pour les huiles corporelles qu'on applique sous la douche après rinçage, qu'on essuie délicatement en tamponnant et qui laisse un fini parfumé et satiné sur le corps. Parfait pour mettre en valeur des courbes et donner une peau douce pleine de gourmandise !
/HS OFF
Il faut vraiment que tu repense ta vision de toi, pour toi, pour lui ou pour un autre. C'est important d'avoir une image positive de son corps, et tu trouvera sur le site plein de choses qui te permettra de te sentir mieux. De l'habillage aux soins du corps, des sujets sur la timidité et la valorisation de soi ect... Prend ton temps, n'hésite pas a chercher des conseils déjà donnés ou a en demander, et ça viendra.
Je dit ça parce que ça ne te mènera a rien de vivre dans les complexes, te dévaloriser par rapport aux autres filles, croiser les doigts et prier le petit jesus de ne pas dégoûter l'homme pour lequel tu as du désir.
Bisous
Pour la réflexion qu'il t'a faite a propos d'une éventuelle perte de poids, je pense comme les autres, il doit ressentir ta gène et ça peut lui renvoyer une image négative de toi. Je pense qu'il cherche surtout a t'aider, même si il est maladroit au possible sur le coup.
/HS
Un corps, c'est comme un visage ou des cheveux, on le met en valeur et il nous le rend bien. Il y as plein de choses pour "habiller" son corps, même nue. Coup de coeur pour les huiles corporelles qu'on applique sous la douche après rinçage, qu'on essuie délicatement en tamponnant et qui laisse un fini parfumé et satiné sur le corps. Parfait pour mettre en valeur des courbes et donner une peau douce pleine de gourmandise !
/HS OFF
Il faut vraiment que tu repense ta vision de toi, pour toi, pour lui ou pour un autre. C'est important d'avoir une image positive de son corps, et tu trouvera sur le site plein de choses qui te permettra de te sentir mieux. De l'habillage aux soins du corps, des sujets sur la timidité et la valorisation de soi ect... Prend ton temps, n'hésite pas a chercher des conseils déjà donnés ou a en demander, et ça viendra.
Je dit ça parce que ça ne te mènera a rien de vivre dans les complexes, te dévaloriser par rapport aux autres filles, croiser les doigts et prier le petit jesus de ne pas dégoûter l'homme pour lequel tu as du désir.
Bisous
* R.A commencée le 23/10/12
* En route pour l’arrêt du Tabac le 16/11/12
* En route pour l’arrêt du Tabac le 16/11/12