Kuro_Hime a écrit :Bonjour, ce sujet m'a bien intéressée, et je tenterais bien l'astuce millefeuille japonais (Merci poupoule pour le lien vers ton blog, la bible en 6 lignes, j'adore!).
Le souci c'est que j'ai une peau qui fait un peu ce qu'elle veut (dans ses bons jours elle est mixte, dans les mauvais grasse/sensible/avec une forte tendance à faire apparaître des petits boutons, que c'est charmant) donc est-ce que ça ne va vraiment pas empirer ?
Et avez-vous des conseils en matière d'huile à utiliser? Et pour la crème contour des yeux, vous avez des conseils? J'en cherche une depuis quelques temps et dans ce vaste choix je ne sais que choisir![]()
Sinon pour les fards foncés (ayant la peau mate j'en mets souvent) oui, le duo poudre + fà p, ça marche pas mal. Est-ce que toutes les bases paupières contiennent des silicones? J'avoue ne pas en utiliser donc je suis peu informée sur la question !
Merci à toi
Pour l'huile j'ai voulu tenter une cosmétique (Daniel Jouvance)... et franchement l'huile d'olive c'est bien mieux (et moins cher)!
Pour les peaux mixtes et pour faire reculer les boutons, tu verras que le démaquillage à l'huile est très efficace. Je me suis quasi débarrassée de mes points noirs aussi.
Pour la crème CDY, j'ai abandonné et mets seulement une crème de jour.
Poudre et FAP: dans quel ordre? tu poudres ton FAP?