? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est marrant, Finette, parce que moi j'ai refermé la fenêtre de ce post en m'auto-congratulant des projets que j'ai pour mes mômes -lesquels (les projets, pas les mômes) ressemblent grave aux tiens.

+1 avec Saralou et Ansopot et les autres.
Don't sweat the small stuff.
je veux avouer ici que finalement je me suis "bougée" pendant les vacances de la Toussaint et il a pu aller.......... au parc astérix. allez quoi il s'est bien amusé et promis je l'amène à la cité des enfants (la villette) aux vacances de noël.

une petite question aux mamans avisées que vous êtes: j'ai cru comprendre, d'après les regards fuyants de mes collègues, que le karaté c'est beauf.
mon fils est au baby karaté. je trouve qu'il s'amuse bien et qu'il y pourrait acquérir le sens de la discipline. Mais du coup je me demande, si jamais il continue (ce qui n'est pas sûr) si ça peut desservir sur un cv ?
n'ayez pas peur de me blesser, c'est pour vos réponses sincères que je pose la question.
navy a écrit :une petite question aux mamans avisées que vous êtes: j'ai cru comprendre, d'après les regards fuyants de mes collègues, que le karaté c'est beauf.
mon fils est au baby karaté. je trouve qu'il s'amuse bien et qu'il y pourrait acquérir le sens de la discipline. Mais du coup je me demande, si jamais il continue (ce qui n'est pas sûr) si ça peut desservir sur un cv ?
n'ayez pas peur de me blesser, c'est pour vos réponses sincères que je pose la question.

Juste pour être sure (parce que des fois je suis pas très douée dans les rapports humains j'avoue), c'est bien du second degrés ta question hein ? :oops:
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Répondre

Revenir à « Jour après jour »