? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors ... Heureuse? :lol:

Vous avez acheté, j'ai acheté ou on s'est échangé ... venez nous dire votre ressenti ;)

:arrow: Et puis, n'oublions pas qu'en cas de déception et malgré tous les détails que je donne, malgré tout le soin que j'apporte à nos échanges, il vaut mieux essayer de s'arranger plutôt que de s'énerver ;)

Et je profite de cette tribune libre pour rappeler que je préconise TOUJOURS l'envoi en suivi style mini max ou collissimo, mais que si vous choisissez un envoi simple c'est à vos risques et périls et que je ne pourrais être tenue responsable s'il y a un soucis postal :lying:
* Mesures ok mais pas de photos portées

* Paiement PAYPAL entre proches ou CHEQUE(envoi du colis après encaissement).

MERCI DE M ENVOYER UN MP CAR JE NE RECOIS PLUS D ALERTE MAIL!
Chouette ! j'suis la première ! :lol:
Tunique reçue rapidement. Contact super... Bref, vendeuse top à conseiller vivement. ;)
.
Coucou Bulle,

Alors la chapeau. . . Que dire? J'ai achetee 1 collier et une bague et je suis plus que satisfaite! Et merci pour le plus. . . . :oops:

Tu est ADORABLE!!! Les bijoux sont superbes :P l'envoi rapide comme l'eclair!!! Payee le Mardi, recu le Mercredi!!! Ca c'est du serieux ;) et en plus cette fille elle est super sympa, communication geniale bref je te recommandes a fond!!!

Les filles foncez voir sa Bav, elle a des bijoux magnifiques et le coeur sur la main. . .

Allez y les yeux fermees :multi:

Mille MERCI ma belle!!!

Certainement a tres tres bientot!

Bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
*Règlement PAYPAL de préférence, chèque etc
*Je ne rembourse pas les pertes ou autres. Poste/MondialRelay
*Option 48 heures
*Mon post de commentaires: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_304365.htm

*JE NE FAIS PAS D' ÉCHANGES!

*BON SHOPPING*
un bon achat, envoi rapide et soigné réalisé par une vendeuse très sympathique. à bientôt sur ta bav
-Paiement PAYPAL de préférence
-Si paiement par chèque, envoi après encaissement.
-Option à valider sous 48H maximum
-Envoi par colissimo au dessus de 30€
-Pour envoi sans suivi , je ne suis pas responsable si le colis n'arrive pas à destination.
MERCI BEAUCOUP pour ceetebelle robe qui correspond parfaitement à la description... Et merci pour le petit plus joint au colis...
BRAVO pour ta gentillesse et ton sérieux !!! :P
Coucou petite Bulle :lol:

Bon ben voila. . . J'ai encore craquee pour tes fabuleux bijoux. . . Ca suffit de me tenter vilaine :twisted:

Non blague a part, j'ai recu mes bijoux comme d'hab a la vitesse de l'eclair, emballage plus que soignee, et puis toujours les petits + :oops: tu est adorable Bulle :D

Donc au risque de me repeter :lol: Mesdames foncez voir sa Bav c'est un vrai regal pour les yeux!!!!!

Bisous :kiss: bisous et a tres tres tres bientot :teddy:
*Option 48 heures
*Mon post de commentaires: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_304365.htm

*BON SHOPPING*
un amour de vendeuse ! très sérieuse, ultra rapide à envoyer, et de jolies attentions dans le paquet, le bonheur :multi: :multi: :multi: bisous
Loulou
-merci d'avance de ne pas poser d'option pour rien
- pas serieuse s' abstenir😉
-paiement : paypal entre proches ou chèque
Vendeuse très sérieuse, j'ai acheté tout un lot de colliers et tout est arrivé rapidement, super bien emballé, et avec un petit cadeau en prime, bref que du bonheur! ;) Un plaisir de faire affaire avec toi.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Coucou ma Bubulle :teddy:

Bon et bien voila encore une troisieme transaction geniale ;) je suis toujours aussi ravie de mes ptits bijoux!!!

J'agrandit de jour en jour ma collection avec toi :lol: la il va reellement falloir penser a stopper hein :roll: . . .

Bref les filles filez dans sa Caverne Magique vous ne le regretterez pas :P

A tres bientot ma zoulie!!!

Grosse Bisouilles :kiss:
*Option 48 heures

*BON SHOPPING*
Merci Mme Bulle pour cette super transaction ;)
Emballage plus que parfais, échange très sympa, à refaire avec plaisir :D

Je vous recommande vivement Mme bulle-de-barbapapa :kiss:
rien
Super contente de ma petite commande, vendeuse qui suit sa vente de a à z
très sympathique
reçu très rapidement
merci beaucoup
Echange possible
Tout est négociable
envoi lettre minimax, colissimo, mondial relay

OPTION 24H REMISE EN VENTE AUTOMATIQUE
bjr

colis bien arrivé ! les bijoux sont superbes ! j'adoooore ! ;)

bisous
Oui, heureuse ;) !
TRES jolis bijoux, belle qualité. Je ne regrette pas mes choix !
Cerise sur le gâteau : Bulle est adorable :kiss: !
Bienvenue !
Paypal & chèques acceptés
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »