salut les filles,
pour te raconter ma petite histoire, moi nan plus je ne pensais pas trouver quelqu'un si facilement. Et En plus un qui soit trop mignon. Le gars que j'estimais n'aurait jamais eu besoin de moi et qui aurait trouvé facilement une chérie.
Et ben nan, je me marie le moi prochain!
Quand je l'ai rencontré, on est vite devenu amis, et comme il ne voyait pas que je m’intéressai à lui, ben ça à enlever le genre d’ambiguïté qu'il peut y avoir entre homme et femme.
Et je suis devenu sa meilleure amie, et lui le mien. Pendant deux ans on partagé tout, des fois quand je sortais, je me disais que comme j'étais avec lui aujourd'hui ben j'avais pas d’effort vestimentaire particulier à faire.
Puis se rapprochant de plus en plus je me rendez pas compte que je l'aimais. Car dans mon rôle un peu déffétiste, je ne me disais pas qu'on aurait pu s’intéressait à moi.
Et pourtant il avait craqué. Et même si un momment il me regardait un peu plus, qu'il me faisait des compliments ou si il me demandé si personne ne m’intéressait, j'ai rien vu venir.
Et quand il m'a avoué ses sentiments ben j'ai du prendre un mois pour réaliser ça.
Si j'ai un conseil à te donner: Sort, fait toi des amis, vis ta vie sans te soucier de rien, rigole, profite, et ton naturel gagnera le coeur de quelqu'un.