? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je recherche une robe de mariée sur la région rhone alpes T54 (taille civile).

C'est à vrai dire pour éviter les mauvaises surprises des sites chinois.

Merci
PS: Si vous pouvez mettre des photos ce serait mieux et je ne suis pas contre la location.

Cdt
Aurélie
pourquoi la location ? tati et point mariage font des robes a partir de 99 euros et en taille 54 ...
ou alors parce que tu ne veux pas mettre trop d'argent dans une robe d'un jour ?
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
luna91 a écrit :pourquoi la location ? tati et point mariage font des robes a partir de 99 euros et en taille 54 ...
ou alors parce que tu ne veux pas mettre trop d'argent dans une robe d'un jour ?

Heu non disons que louer une jolie robe sera moin cher que de l'acheter. Et je sais bien que tati fait des modèles pas cher du tout mais leur robe ne s'adapte pas à toute morphologie et je ne pense pas que les moins cher m'irai comme j'ai un bassin et fessier bien en chair ;-)
Je t'ai envoyé un mp miss.
La robe que je te propose c'est une taille 50 mais il y a un laçage à l'arrière. Je ne sais pas où tu te trouve en région rhône alpes mais si tu es prêt de Lyon tu peux venir l'essayer ça ne t'engage à rien promis ;)
Je me maris le 10 Août 2013

Ma Fée Cléa c'est envolée le 11 Juillet 2012 mais reste dans mon coeur!!!
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi tu n'essaye pas les vendeurs chinois sur ebay.
Perso j'ai commander des robes, c'est moins chère et nickel.

Il faut comprendre comment fonctionne le commerce.
Il y a le fabricant, le distributeur et le revendeur, chacun prend sa commission dessus. Alors si tu évite de prendre une robe en magasin et que tu prend directement via le fabricant, tu a une robe à moindre frais.

Le + c'est que tu choisi le modèle qui te plait, tu peut même leur demander de modifier certaine chose, choisir la couleur de la robe ou même la couleur des broderies ou perles
** DESTOCKAGE **
FDP à votre charge, envoi en mondial relay
Aucun retour, échange et remboursement.

compte sur vinted
Paypal(plus frais)
il y a des ateliers chinois de confiance genre Romance paradise (sur facebo*k). Mais après c'est vrai que c'est pas facile de faire une confiance aveugle, comme tu ne voit pas la qualité du tissu et que tu ne peux pas essayer ;)
Je me maris le 10 Août 2013

Ma Fée Cléa c'est envolée le 11 Juillet 2012 mais reste dans mon coeur!!!
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »