Bonjour les filles !
Je viens comme prévu vous dire comment s'est passée mon rendez vous avec la puér , c'etait geniale !! vraiment je suis tombée sur une puer adorable, comprehensive et qui surtout donne des conseils.
Sa c'est passer en deux etapes ! déjà elle m'a poser des questions sur ma motivation et sur l'intention de mon mari sur mon metier , sur l'equipemment que j'ai a la maison et mes qualité defaut, mes contraintes personnelle tous sa.
Apres on a visiter la maison , la nikel rien a dire juste une attestation a faire comme quoi je n'utilise pas mon barbecue en pierre dehors.
Elle m'a dit qu'elle metrait un avis favorable , biensur en attendant mes reponses aux deuxiemes entretien dans deux semaines ( qui est sur l'alimentation, les jouets ect ...) ce qui devrait aller vu mon metier de base !
Je suis trés satisfaite de ce rendez vous et surtout rassurer ! merci a celle qui mon aider avant celui ci et une derniere petite chose car sur les forums ont voit partout que les matelas dans les lits parapluie sont interdit dans l'OISE en tout qu'a c'est autoriser je dis bien l'oise car certaine diront que sa depend des puer que l'on a mais la mienne m'a expliquer que c'etait le president du conseil general qui l'avait autorisé.
Bonne journee a toutes !
- Paiement par chèque uniquement
- J'ai des animaux dc risque de poils mais vs etes prevenu

(le plus gros tjr enlevé)
- Ni retour ni remboursement,tout est dit ds l'annonce et pas responsable des perte de la poste!
- vêtements lavés mais pas repassés