salut les filles, voila je suis en couple depuis 1 an et demi j'ai 3 enfant dont 1 avec mon copain, nous vivons ensemble et organisons très souvent des soirées avec ses amis le problème est que je suis amoureuse de l'un d'eux (son meilleur ami)et le problème est que c'est réciproque et qu'a chaque fin de soirée il se passe quelque chose et que sa va toujours plus loin alors que nous disons qu'il faut arreter nous recommencons, la tentation est la c'est plus fort que nous.
En sachant qu'avec mon copain actuel plein de choses ne vont pas ou plus mes sentiments pour lui s’éloignent que faire j'ai peur de le quitter parce que c'est le père de mes enfants et qu'au fond je l'aime quand même j'ai peur de lui faire du mal et de casser une amitié aidez-moi svp je veux me sortir de cette histoire compliquée.
En sachant qu'avec mon copain actuel plein de choses ne vont pas ou plus mes sentiments pour lui s’éloignent que faire j'ai peur de le quitter parce que c'est le père de mes enfants et qu'au fond je l'aime quand même j'ai peur de lui faire du mal et de casser une amitié aidez-moi svp je veux me sortir de cette histoire compliquée.