Sibell a écrit : La peur de blesser, c'est normal. C'est lâche. Mais il a préféré faire le mort plutôt que d'affronter ta réaction, s'il te disait que tu ne lui plaisais pas. Dans l'idéal ce n'est pas correct comme comportement, mais je comprends tellement. C'est tellement difficile de dire ça à quelqu'un...
je trouve ça super violent de ne plus répondre à quelqu'un, comme si, soudain, la personne n'existait plus: je trouve ça bien pire que si il l'avait insultée pour expliquer qu'il ne veuille plus la voir!
Je te comprends quand tu dis que ce n'est pas facile de dire à quelqu'un "tu ne m'as pas plu", mais tout d'abord, d'après ce que j'ai compris, ce n'était pas un rendez-vous amoureux, donc même si elle ne lui a pas plu physiquement, rien n'empêchait le jeune homme de continuer à la voir comme amie, et ensuite, au pire, il aurait pu continuer à répondre un peu, de façons plus succinte qu'avant, de moins en moins rapidement, jusqu'à ce que la relation s'étiole petit à petit. Là , d'un coup, ne plus du tout répondre, même pas un mensonge genre "j'ai beaucoup de boulot", c'est quand même un coup à se poser des questions.