Je me baladerais en sari.
J'en ai mis une fois pour une soirée déguisée, c'est hyper confortable.
J'en ai mis une fois pour une soirée déguisée, c'est hyper confortable.
StreetSpirit a écrit :Alors là il y a vraiment de tout... Look gothique, médiéval, hindi, chinois, thai, hic, et j'en passe...
lilou1980 a écrit :Un sari ca doit etre pas mal en plus c est tres coloré, je serai visible a 3 kilometres a la ronde... trop tripant. Sinon, une robe facon 17e siecle, la totale avec les cerceaux, le decoletté. Mais bon c est pas super pratique
Tu l'as trouvé où?annouch1 a écrit :lilou1980 a écrit :Un sari ca doit etre pas mal en plus c est tres coloré, je serai visible a 3 kilometres a la ronde... trop tripant. Sinon, une robe facon 17e siecle, la totale avec les cerceaux, le decoletté. Mais bon c est pas super pratique
Le sari j'en ai un!!! Je l'ai mis pour sortir quand j'étais à la fac... au moins c'est nickel pour les grandes tailles!!!
annouch1 a écrit :lilou1980 a écrit :Un sari ca doit etre pas mal en plus c est tres coloré, je serai visible a 3 kilometres a la ronde... trop tripant. Sinon, une robe facon 17e siecle, la totale avec les cerceaux, le decoletté. Mais bon c est pas super pratique
Le sari j'en ai un!!! Je l'ai mis pour sortir quand j'étais à la fac... au moins c'est nickel pour les grandes tailles!!!
lilou1980 a écrit :Je crois que je vais m en acheter un, ca m a donné envie lol![]()
![]()
Je vais peut etre pas sortir avec dans un premier temps, je vais etre la princess bollywood de VLR![]()
annouch1 a écrit :Tu t'enroules dedans façon rouleau de printemps et tu mets le dernier pan sur l'épaule et là tu fais tenir avec une épingle...
Autour de la taille rien pour tenir si ce ne sont les multiples tourset c'est vrai que j'avais pas mal peur de le perdre...
Vous y êtes presque ! 👍