Alors voilà ma fille a 3 ans et demi (4 ans en janvier) et depuis quelques semaines elle est tout simplement infernale avec moi. Avec son père aussi mais un peu moins. C'est moi qui m'en occupe le plus souvent et qui lui fait faire pas mal d'activité. Elle a toujours été assez gentille et adorable même si elle est pleine d'énergie! Mais voilà depuis peu elle me réponds sans arrêt, me pousse à bout et fait tout pour me mettre en colère. Elle est devenue tyranique et dès qu'on la contrarie elle se met dans des états pas possible: cris, jète tous ce qui a à porter de main, refuse d'avancer quand on est dehors.
Je ne sais plus comment lui parler car j'ai tout essayer: être gentille, être ferme, crier plus fort qu'elle (oui je sais ça sert à rien mais ça soulage!), lui expliquer les choses calmement bref tout et là je cale! Elle a réussi à me faire pleurer l'autre jour tellement j'étais désemparée ne sachant plus quoi faire. On dirait que ça l'amuse et je ne comprends pas son comportement.
Elle a fait une semaine de centre aéré pendant les vacances et tous les jours elle a tapé quelqu'un (même les animateurs!). Elle a pourtant l'habitude de la collectivité car elle a été en crèche 3 ans puis viens de rentrer à l'école.
je sais pas si d'autre fille ont été dans la même situation que moi ou si vous avez peut être des pistes à me donner car là vraiment je n'en peux plus et je baisse les bras ...
Je ne sais plus comment lui parler car j'ai tout essayer: être gentille, être ferme, crier plus fort qu'elle (oui je sais ça sert à rien mais ça soulage!), lui expliquer les choses calmement bref tout et là je cale! Elle a réussi à me faire pleurer l'autre jour tellement j'étais désemparée ne sachant plus quoi faire. On dirait que ça l'amuse et je ne comprends pas son comportement.
Elle a fait une semaine de centre aéré pendant les vacances et tous les jours elle a tapé quelqu'un (même les animateurs!). Elle a pourtant l'habitude de la collectivité car elle a été en crèche 3 ans puis viens de rentrer à l'école.
je sais pas si d'autre fille ont été dans la même situation que moi ou si vous avez peut être des pistes à me donner car là vraiment je n'en peux plus et je baisse les bras ...
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!