:bad-words:
Ah ça, c'est sûr, y'a pas de Miss France toulousaine.
Ah ça, c'est sûr, y'a pas de Miss France toulousaine.
Badine a écrit :C'est quoi la Picardie ?
Ah oui, le bled d'Elodie Gossuin ?
Lorene a écrit :Ah bon, y'a pas de Miss Toulouse ?
atchoumette a écrit :La picardie...
Hum, j'adore.C'est mes racines, mon enfance, mes ami(e)s, ma famille.
J'aime bien la localisation, un peu au centre de tout, je suis a 1h (en roulant vite, sans traffic, sans bouchon, de nuit, sans travaux, sans panne de moteur...) de Paris et de Lille, 1h30 de la belgique, 45 minutes de la mer, et à ... 3 minutes de la campagne profonde!!!
Je trouve les gens plutot gentils par ici! Bon, y'a pas mal d'alcooliques, de filles mères, d'analphabetes... mais ca veut pas dire qu'ils sont pas sympas!
Voilà , par contre, il fait pas toujours tres beau, et quand y'a du soleil, ca tourne direct en orage, c'est plat comme une limande, et on en a vite fait le tour!!
Mais d'un autre côté, on a des sites magnifiques à voir et à visiter,des monuments historiques impressionnants, la plus grande cathedrale du monde.La picardie c'ets le berceau du gothique (6 cathedrales, des chateaux forts, basiliques...)
Cadeau de la nature (les fôrets, la baie de somme...) et des architectes!!
Que dire encore sur la Picardie si ce n'est la présence de Louis Nopaoléon Bonaparte enfermé dans le fort de Ham et qui s'en est échappé déguisé en peintre.
Sans compter qu'en picardie, y'a petitefraisedesbois, briquette, bahia, dreamer95, lyriame, AmL, zoboux, cloclodil, missbettyboop, la copine de boréale, y'a eu lorene, et pis y'a moi....
![]()
Alors Badine??????????????????? Qui a dit que les picardes étaient superficielles????
Vous y êtes presque ! 👍