? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Juste une petite question: avez vous déjà trouvé des bottes de pluie à prix décent dans lesquels rentrent de gros mollets?
Merci d'avance de vos réponses :)
oui, en solde ds ma jardnierie à 12/13 €, elles sont très jolies en plus... et je fais un mollet de 52 cm...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
moi pareil je n'en trouve pas c'est bien dommage je suis donc de pret toutes les réponses
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
vs en avez en vente sur la bav... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
rien trouvé pour moi sur la BAV pour moi merci quand même

j'ai trouvé sur ce lien sur une autre discussion mais je ne comprends pas tout vu que c'est en anglais
http://www.jileon.com/wide_fit_wellies.html
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
J'avoue que je me mefie un peu de la vente en ligne des bottes de pluie car en plus de la largeur de mollet qui ne convient jamais cela souvent grand en pointure....
J'en avais cherché pour faire les vendanges, je n'en ai jamais trouvé... Du coup j'avais trouvé un compromis avec des "bottines de pluie" (je ne sais pas quel nom ça a) qui m'arrivent en bas du mollet.
J'ai découvert des bottes magique au Canada. Le pied est en caoutchouc jusqu'à la cheville, et le haut est en Néoprène. Cette matière s'adapte super bien à mon mollet qui fait quand même 53cm. Elles m'arrivent à mi mollet, elles me serrent bien sans que je sois gêné. Au début mon pied a du mal avec la matière (ils gonflent), mais après quelque centaine de mètre tout va bien.

Les voici pour vous donnez une idée des matières. Ici

J'ai vue qu'au Land des jardinerie ils en avaient en préparation, sûrement dans leur prochaine collection.
Caro753 a écrit :J'en avais cherché pour faire les vendanges, je n'en ai jamais trouvé... Du coup j'avais trouvé un compromis avec des "bottines de pluie" (je ne sais pas quel nom ça a) qui m'arrivent en bas du mollet.

tu les avais trouvé où?? j'en ai essayé à decathlon mais elles étaient encore trop haute et trop serrées :(
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Oui dans mon Intermarché breton, plein de modèles colorés ou non, mon mollet de 47 cm (pointure 39) est rentré sans souci, pour le pris je ne me souviens plus mais une vingtaine d'euros je pense.

J'ai pris un modèle "Prince de Galles" très chic dans la boue ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Faustine83 a écrit :
Caro753 a écrit :J'en avais cherché pour faire les vendanges, je n'en ai jamais trouvé... Du coup j'avais trouvé un compromis avec des "bottines de pluie" (je ne sais pas quel nom ça a) qui m'arrivent en bas du mollet.

tu les avais trouvé où?? j'en ai essayé à decathlon mais elles étaient encore trop haute et trop serrées :(

Aie aie aie je n'en ai plus la moindre idée :oops: Je sais juste que c'est la marque "aigle", des fois que ça puisse aider... ça fait un sacré paquet d'années.
Répondre

Revenir à « Chaussures  »