ya aps idée de fiche la trouille comme ça
enfin bon joyeux nouveau pseudo 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merde suis faite bannir...quelle vie je mene!!!! je reviendrais!!!!
C'est comme comme comme comme comme comme comme
Du chewing-gum gum gum gum gum
Un peu facile, un peu mou
On est tranquille et c'est tout
Du chewing-gum gum gum gum gum
Un peu facile, un peu mou
On est tranquille et c'est tout
Chère ronde,
On a essayé de t'expliquer calmement et avec humour que les doubles-comptes ne sont pas acceptés ici. Croyais-tu sincèrement qu'on laisserait passer ta deuxième tentative?
Libre à toi d'essayer encore, mais nous le saurons et nous bannirons encore ton second pseudo. Comme l'explique David ici Le changement de pseudo n'est autorisé qu'en cas exceptionnel.
Pourquoi ne pas plutôt te créer un avatar sympa, qui te représenterait mieux que ton pseudo? Au moins ça, tu peux en changer comme de chemise.
[Edit Ambre : correction du lien]
On a essayé de t'expliquer calmement et avec humour que les doubles-comptes ne sont pas acceptés ici. Croyais-tu sincèrement qu'on laisserait passer ta deuxième tentative?
Libre à toi d'essayer encore, mais nous le saurons et nous bannirons encore ton second pseudo. Comme l'explique David ici Le changement de pseudo n'est autorisé qu'en cas exceptionnel.
Pourquoi ne pas plutôt te créer un avatar sympa, qui te représenterait mieux que ton pseudo? Au moins ça, tu peux en changer comme de chemise.
[Edit Ambre : correction du lien]
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
On ne peut pas demander l'effacement de son compte pour en créer un autre?
Bientôt je serai mince.
noir_c_noir a écrit :On ne peut pas demander l'effacement de son compte pour en créer un autre?
J'ai mis un lien (dans mon post précédent) vers un post de David qui explique bien tout ça.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
Herlyd a écrit :noir_c_noir a écrit :On ne peut pas demander l'effacement de son compte pour en créer un autre?
J'ai mis un lien (dans mon post précédent) vers un post de David qui explique bien tout ça.
Je crois que le lien manque
Bientôt je serai mince.
noir_c_noir a écrit :Herlyd a écrit :noir_c_noir a écrit :On ne peut pas demander l'effacement de son compte pour en créer un autre?
Je crois que le lien manque
C'est bon c'est corrigé
Ok merci 
Bientôt je serai mince.