? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il est vraie que je me prends la tête...
et c'est le manque d'attention aussi

Projet futur : M'accepter
vire ma vie, et me mettre en valeur !!

Merci, j'ai plus qu'à faire ça !!
mazeltov ma soeur !!!
c'est exactement ce que j'espérais te voir écrire.
je ne te souhaite pas bonne chance car nul doute qu'avec ces bonnes résolutions et ce changement de cap, de belles rencontres sont au programme.
et surtout, à 23 ans, ON S'AMUSE !!!!!
n'hésite pas à poster à nouveau pour nous tenir informés
je n'y manquerai pas et si on pouvait me donner quelques conseils de drague ! ils seraient les bienvenue
je ne suis pas très calé en drague, en ce sens que je suis incapable des plans : "bonjour, vous êtes très belle, puis je vous payer un verre ?"
je pense que ce qui marche le mieux, c'est le naturel, la spontanéité et l'humour.
et je pense aussi qu'un minimum de discussion, de vocabulaire et de culture attireront naturellement des personnes intéressantes et non pas les habituels crevards du sexe...
après, tu as dit que tu allais dorénavant te "mettre en valeur". peut être y a t'il un truc à explorer de ce coté là, surtout si jusqu'à maintenant tu n'étais pas à l'aise dans ton corps.
il n'y a pas de tenue type à te conseiller, juste des fringues qui te feront te sentir belle et désirable.
encore une fois, si tu te sais belle, les hommes te trouveront belle, c'est une règle fondamentale de l'univers !!
mais surtout le plus important, c'est la notion de plaisir : tu dois penser à t'amuser, sans te mettre de pression.
il parait que dans les pays scandinaves, ce sont les femmes qui abordent souvent les hommes qui leur plaisent.
peut être un exemple à méditer dans nos chaudes contrées ?
gros bisous en tous cas, je reste à l'écoute...
je voudrais savoir, si un homme répond aux messages mais n'en envoient pas de lui même ça veut dire qu'il est pas intéressé ?
et si la femme lui en envoie, ou lui demande son numéro est -ce que ça fait trop ?
intéressé peut être, attentionné beaucoup moins...
demander son tel à un mec n'a rien d'envahissant et tu sais tout de suite à sa réaction s'il est enthousiaste ou pas.
maintenant évite le trip "je t'inonde de mails et de sms", montre lui ton intérêt mais ne verse pas dans le harcélement et si tu vois qu'il ne fait pas d'efforts, suivant !!
merci de la réponse...
on m'a dit qu'un homme qui est intéressé prend contact !!
ça doit pas etre le bon
être celui qui prend l'initiative du contact est aussi dur pour un homme que pour une femme.
nous avons la même peur d'être rejeté, la même timidité...
par contre, une fois que tu lui a montré ton intérêt, s'il ne te répond pas ou s'il ne prend pas plus d'initiative, c'est qu'il n'est pas si intéressé... en tous cas ça ne fait pas de lui quelqu'un d'intéressant
merci de votre réponse!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »