Salut les filles!
Je vous explique: le logement qu'on a dans l'oeil et qu'on devrait normalement avoir est dispo le 15 décembre (enfin la locataire déménage le 15 pour être plus précise). Moi, déménager le week end d'après (donc le 22/23 décembre) ça me ferait un peu chier (Noël dans les cartons, ouaiiiis! --'), donc ce serait plutôt celui d'après, voiiiiire début janvier.
Donc ma question est: est-ce qu'on paye un loyer sur cet appart pendant ce temps?
Je vous explique: le logement qu'on a dans l'oeil et qu'on devrait normalement avoir est dispo le 15 décembre (enfin la locataire déménage le 15 pour être plus précise). Moi, déménager le week end d'après (donc le 22/23 décembre) ça me ferait un peu chier (Noël dans les cartons, ouaiiiis! --'), donc ce serait plutôt celui d'après, voiiiiire début janvier.
Donc ma question est: est-ce qu'on paye un loyer sur cet appart pendant ce temps?
