? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Voilà 2 ans que je suis en surpoids et que j'ai du mal à accepter cette image qui n'est pas la mienne, j'ai essayé de faire un régime mais je ne tiens pas. j'ai donc pensé à l'effeuillage burlesque pour m'aider à accepter mon (ce) corps. J'ai pu voir quelques reportages, je trouve les femmes très belles bien que rondes, elles savent se mettre en valeur et semble très épanouies.
Avez-vous déjà essayé le burlesque ? et avez-vous des adresses pour prendre des cours ?
Merci pour vos réponses
Je pense qu'en faisant une recherche sur google tu devrais trouver des cours par chez toi.

J'adore le burlesque ! Je trouve cela très sensuel et c'est un univers qui m'a toujours attirée.
.
MademoiselleMeli a écrit :Je pense qu'en faisant une recherche sur google tu devrais trouver des cours par chez toi.

J'adore le burlesque ! Je trouve cela très sensuel et c'est un univers qui m'a toujours attirée.

C'est sur mais j'aurai aimé avoir l'avis de personnes qui ont déjà pratiqué, savoir si cela les a aider a assumer leurs rondeurs. Puis avoir les bonnes adresses
c'est avant tout un état d'esprit, il ne faut pas simplement le voir comme une thérapie. C'est tout un monde le burlesque, et pas ( seulement et simplement) ce qui est a la mode en ce moment
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Je sais que tu sembles préférer que quelqu'un qui l'a fait t'en parles, mais je trouverais dommage que tu te prives de ce dont tu as envie parce que personne ne te conforterait dans ton choix. Moi je te dis de foncer, cherche des adresses, fait des visites, des essais pour voir si ça te convient et pour choisir le meilleur endroit pour toi.
libellule333 a écrit :Je sais que tu sembles préférer que quelqu'un qui l'a fait t'en parles, mais je trouverais dommage que tu te prives de ce dont tu as envie parce que personne ne te conforterait dans ton choix. Moi je te dis de foncer, cherche des adresses, fait des visites, des essais pour voir si ça te convient et pour choisir le meilleur endroit pour toi.

Oui au final c'est ce que je vais faire car au delà de l'acceptation de mon corps c'est vraiment un milieu qui m'attire mais j'aurai bien aimé avoir l'avis des personnes qui ont déjà pratiquées.
voilà un sujet qui m'a attirée et m'a donnée envie de faire quelques recherches...
j'aime l'idée et les femmes qui montrent cette image de femmes assumées !
Alors lylitendance vas y !! :)
(et puis tu pourras nous raconter ^^)
J'ai fait quelques cours de Burlesques, c'était génial, j'en suis ressortie fière de moi :D :D
J'en ai fait sur le burlesque façon Marilyn, ou l'art de se déshabiller en douceur, rien de vulgaire bien au contraire.
Puis un autour de la barre de pôle dance, j'ai adoré, cette sensation de se sentir désirer, irrésistible c'est vraiment bon pour le moral ;) . Je me suis inscrite à un autre fin novembre j'ai hâte d'y être ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Heu... C'est quoi ? (bon, je vais chercher sur Google, mais c'est mieux si vous expliquez).
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Moi je pense que c'est une exellente idée !!
Je suis danseuse pro, alors je peux t'en parler si tu le souhaite :)
Vous pouvez me retrouver sur mon site pro: www.lynasweet.com
Ainsi que sur Facebook www.facebook.com/lynasweetdance
A bientôt :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »