Je suis nouveau sur ce forum, ça m'a l'air très sympas ici.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai 35 ans... et je fais des sites webs
hello Lilangel
Comment vas tu, tu es de la région parisienne à ce que je vois.
Que fais tu de beau dans la vie
panam_75 a écrit :hello Lilangel
oh appelle moi Elawan ^^
ça fait un an que je suis en région parisienne, j'y suis venue pour aller en fac de biologie à Versailles. Avant j'étais à Angers et encore avant j'étais au soleil de Mayotte. je bouge beaucoup!
enchanté Elawan,
je vois ça que tu bouges bcp. Alors comment tu trouves la vie parisienne, pas trop perturbé par metro fac dodo...
je vois ça que tu bouges bcp. Alors comment tu trouves la vie parisienne, pas trop perturbé par metro fac dodo...
panam_75 a écrit :enchanté Elawan,
j'ai de la chance, j'habite près de ma fac ^^ donc pas de métro, sauf le week end pour aller voir les potes.
Après je suis dans un quartier plutôt tranquille de Versailles, alors c'est pas trop difficile pour bosser. Par contre quand j'ai l'occasion d'aller à Paris pour une raison ou pour une autre, ça devient stressant: les gens sont trop pressés, ils marchent trop vite! et moi j'suis plutôt de ceux qui trainent des pieds...
tu vas vite prendre le rythme, ne t'en fais pas.
qu'as tu prévu pour ce week end... tu seras de sortie surement, je t'imagine faire bcp la fête...
qu'as tu prévu pour ce week end... tu seras de sortie surement, je t'imagine faire bcp la fête...