? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ceinture qui vient de chez Yours longueur 94 cm, elle est élastique.

Prix : 5 € + port lettre max 3€50
Frais paypal à votre charge si paiement par paypal ou chèque (envoi à l'encaissement).
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
:arrow:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Option en attendant ta réponse
Prix négociables.
Envoi avec suivi uniquement.

J'accepte comme moyen de paiement : Paypal, virement bancaire et chèque (envoi après encaissement).
Toujours intéressée si tu repasses par ici...
Prix négociables.

J'accepte comme moyen de paiement : Paypal, virement bancaire et chèque (envoi après encaissement).
A la suite (au cas ou) ^^
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Nénufar j'ai écrit à la vendeuse il y a une semaine et demi déjà et je n'ai aucune réponse.
Prix négociables.

Oui je suis allée voir ses messages...visiblement elle n'est plus passée sur le forum depuis le 29 septembre...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode XXL »