Et oui...et c'est tout à fait normal..moi c'est sur un j.homme brun aux yeux en amandes que je croise régulièrement quand je fais mes courses..
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah ce jour non ... mais semblerait qu'à vous lire ca soit banal, le jour où ca m'arrivera au moins je ne me poserais pas de question ^^
je m'en pose quand même une :
le mec dont vous rêvez en dehors de votre moitié, si yavait moyen de moyenner comme on dit, vous seriez tenté ou non ?
je m'en pose quand même une :
le mec dont vous rêvez en dehors de votre moitié, si yavait moyen de moyenner comme on dit, vous seriez tenté ou non ?
La nuit porte conseil
J'avais déjà répondu mais je viens compléter ma réponse. En fait, je ne suis strictement et absolument jamais attiré par personne avant d'avoir des sentiments. Les beaux gosses à la télé ou même en vrai, c'est comme si je regardais des pages de magazine, ça me laisse totalement indifférente.
Après, si je noue des liens avec quelqu'un je peux tomber amoureuse et ensuite désirer (et là , c'est garçon ou fille, vu que justement, c'est une conséquence de mon attirance de personne à personne).
Donc: non, je ne fantasme jamais sur quelqu'un d'autre, et le jour où ça arrivera, ça sentira le cramé pour mon couple...
Après, si je noue des liens avec quelqu'un je peux tomber amoureuse et ensuite désirer (et là , c'est garçon ou fille, vu que justement, c'est une conséquence de mon attirance de personne à personne).
Donc: non, je ne fantasme jamais sur quelqu'un d'autre, et le jour où ça arrivera, ça sentira le cramé pour mon couple...
Don't sweat the small stuff.
Quand j'aime une personne, j'ai tendance à n'avoir de yeux que pour l'être cher... Donc jusque là , non ça ne m'est jamais arrivé. Après un fantasme ça reste un fantasme.
D'ailleurs la plupart des miens, je n'ai aucune envie de les réaliser. Donc si ça devait m'arriver un jour, je pense que je m'en soucierai pas plus que ça. Je pense qu'il faut s'inquiéter dès le moment où on est prête à passer à l'acte...
Parce que bon, les pensées, ça reste des pensées. Et je me mettrai ma main à couper que tout le monde a des pensées tordues.
D'ailleurs la plupart des miens, je n'ai aucune envie de les réaliser. Donc si ça devait m'arriver un jour, je pense que je m'en soucierai pas plus que ça. Je pense qu'il faut s'inquiéter dès le moment où on est prête à passer à l'acte...
Parce que bon, les pensées, ça reste des pensées. Et je me mettrai ma main à couper que tout le monde a des pensées tordues.
Non pas moi.
Mais je ne trouverait pas ça anormal de faire des rêves érotiques avec d'autres personnes.
On ne maitrise pas ce qui est dans notre cerveau et qui ressort la nuit.
Par contre quand c'est en pleine conscience oui ça me gênerait plus mais je parle pour moi, il y a des personnes que ça ne dérange pas.
Mais je ne trouverait pas ça anormal de faire des rêves érotiques avec d'autres personnes.
On ne maitrise pas ce qui est dans notre cerveau et qui ressort la nuit.
Par contre quand c'est en pleine conscience oui ça me gênerait plus mais je parle pour moi, il y a des personnes que ça ne dérange pas.
Oui, sur la soeur de ma partenaire actuelle !
Jamie Oliver, ça compte pas, hein?
Don't sweat the small stuff.