? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je me présente, je suis Laetitia, j'ai 30 ans, 2 enfants, je suis dans le var..
J'étais secretaire laborantine et j'ai tout quitté pour réaliser mon rêve et vivre de ma passion...et donc devenir chauffeur routier...
J'ai des rondeurs mais cela ne me pose pas de soucis particulier car j'ai appris à les aimer ( oui oui je vous assure :D ), bon j'avoue que j'ai mis très longtemps mais maintenant qu'elles sont là je les trouve plutot harmonieuse.
Je suis tomber gravement malade il y a quelques années et ensuite ma thyroide à fait des siennes et voilà que les kilos sont arriver en courant!! Cela fait que quelques mois qu'on arrive enfin à me l'a stabiliser.... Mais je ne veux plus devenir aussi mince que je l'ai etait par le passé...
Je m'inscrit donc sur ce site que je trouve vraiment super car je viens assez régulierement et là je me suis dit tient pourquoi pas discuter avec de nouvelles personnes, échanger des conseils etc.... Donc me voilà!! :D
A très bientôt. :)
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps

(Paiement par paypal ou chèque mais envoie du colis après encaissement)
Bien le bonjour, je vois que depuis quelques temps,il n'y a plus grand monde sur le site
Il vaut mieux avoir de l'embonpoint et etre encore bonne santé, c'est le plus important

Tu as du courage, de vouloir etre chauffeur routier, je ne sais pas faire de créneaux en voiture :oops: ,je ne me gare jamais entre 2 voitures :oops: je me verrai mal rouler un camion :lol: si c'est ton reve, mais c'est très cher une formation, mon fils voulait le faire

Ben , je vais te laisser,

Je suis maman au foyer 4 enfants, et mariée depuis X temps
Bonjour, oui la santé est le plus important!!
Ah moi j'adore conduire et je suis une passionnée de sport automobile et le metier de routier rassemble tout ce que j'aime, les camions et la conduite :)
Effectivement la formation coute cher mais selon ses criteres votre fils peux avoir droit à une formation.
Bonne continuation et merci de votre réponse.

tous peuvent me tutoyer,
je n'ai pas l'age inscrit, :lol:
mon garçon a changé de voie, il fait en alternance,un bts
Non, moi, je suis du genre très peureuse, :oops:
Mon petit truc, c'est les magazines peoples,et ma télé nrj 12, et sans oublier la petite famille
Avant il fallait lire (en ) pas encore, c'est mon ordi :oops:
Bonne journée
moi je suis plutot du genre casse cou, j'aime foncer et me dépasser.. lol
Bonne journée.

Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »