? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes et a tous

Je voudrais avoir des conseile car je ne sais plus quoi faire et j'ai 17 ans bref j'ai proposez a ma copine de faire les préliminaires elle ma dit ok mais je la sant un peux forcer de dire oui et sa fait 4 mois que on et ensemble et on se voi tout les 2 jour et defois tout les jour je sais plus comment faire pour s'avoir si elle elle veux le faire avec moi car je veux pas la force sa se fait pas et je respecte les femme voila merci de vos reponse
Et si tu la laissais plutôt elle venir vers toi ? Comme ça tu sauras qu'elle en a vraiment envie et qu'elle ne le fait pas juste parce que tu proposes ;)

N'hésite pas à en parler avec elle, à lui demander ce qu'elle en pense, si elle a des appréhensions. Tu es son premier petit ami ?
Et puis évites de trop planifier, car c'est un peu glauque et anti-romantique de se dire, on va le faire à telle heure.

Laisses les choses se faire (mais prévois quand même un préservatif sur toi ou dans tes affaires au cas où), ça pourrait très bien se faire tout seul à la suite d'un câlin sur un fauteuil devant la télé.
Non je suis pas sont premier copain mais elle et pucelle et puis elle ma dit moi ya pas de problaime je te fait confiance sa fait 4 mois de couple et elle ma dit que c'etait pas une exciter mais que voila elle vouler le faire si je voulait le faire mais comme tu dit je vais la l'aisser aller ver moi comme sa je serai sur de pas la forcer
C'est important la première fois pour une jeune fille, et 4 mois de relation c'est vraiment vraiment pas grand chose. Parle lui, dis lui que toi tu en as envie mais que vous ne le ferez que quand elle sera prête et que tu lui laisses le choix de faire le premier pas. Ne lui mets pas la pression, laissez vous le temps, vous êtes jeunes, vous avez tout le temps devant vous pour apprendre à vous connaitre, à vous aimer, et à passer au sexe par la suite
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »