mimi38 a écrit :A quoi reconnait on un homme qui tombe amoureux?
personnellement, je suis en relation avec un homme depuis peu après deux ans d'attirance et de jeux de séduction.
Cela fait 3 mois et je tombe peu à peu amoureuse de lui et ça me fait peur.
Bha heu il n'y a pas de moyen de savoir ça autre que de le demander à la personne concernée.
On ne montre pas son attachement de la même façon d'une personne à une autre.
Certains vont être démonstratifs (petits bisous, câlins, tendresse...) d'autre absolument pas mais vont avoir des attentions mignonnes (les fleurs, le petit déjeuner au lit le matin, offrir un petit truc dont on avait parlé 6 mois avant et dont il se souvient...)
Tu vois ce que je veux dire ? Et certaines personnes mêmes lorsqu'elles ont des sentiments les cachent très bien car ceux-ci les effraient donc à moins d'être dans leur tête rien ne montre qu'ils sont attachés à toi.
Donc mon conseil, va falloir discuter avec lui (bon vaut mieux éviter de lui dire "je tombe amoureuse de toi" parce que si lui n'est pas dans le même état d'esprit ça risque de lui foutre les jetons et le faire fuir)
Essaye juste de lui expliquer que vu que vous vous êtes tournés autour très longtemps, tu voudrais savoir ce que votre relation représente pour lui. Un défi car il y a eu un jeu de séduction très long ?
Qu'il veut construire quelque chose avec toi ?
Désolée si ma réponse n'était pas celle que tu aurais aimé lire mais je ne pense pas que qui que ce soit va pouvoir répondre à ta question