? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Notez tout de même que la plupart des gars ne s'y connaissent rien en taille de vêtement,au delà d'une vague idée comme quoi plus la lettre du soutien-gorge est loin dans l'alphabet,meilleur c'est.(l'inverse de l'école en fait ^^ )

Quant au poids,alors là,pour savoir à l’œil si une fille en a pris ou en a perdu,il faut que vous ayez bougé de 4 ou 5 tailles,et là encore,amusez-vous en cabine d'essayage à demander à un gars d'aller vous chercher une robe en rayon,fou-rire assuré au retour pour une nana décomplexée ("il veut que je rentre la dedans ?"//"Mais on en rentre deux comme moi là dedans !")...Le plus souvent,ce sont des vraies quiches à ce petit jeu là,quand bien même vous auriez bien éduqué votre homme (qui a de gros problème avec la mémoire des chiffres comme vous savez...)

Dès lors,si un gars arrive objectivement à déceler un variation de quelques kilos,c'est que soit c'est votre toubib',soit vous avez oublié d'effacer la mémoire de votre pèse-personne.

Comme exposé précédemment dans le sujet,c'est bien plus un changement d'attitude qui vous trahira,tant dans la perte d'assurance,que dans les choix vestimentaires,alors ne tombez surtout pas dans un cercle vicieux....

C'est sûr que si c'est vous passez du look pinupà l'austérité de Laurence Boccolini dans le maillon faible,ça peut se remarquer et avoir des conséquences...

Allez,on se reprend en main à l'aide des copines,non mais !... :D
alors là je confirme ta remarque le-chat-du-cheshire! il a fallu que je perde pas mal de kgs avant que l'ex remarque qque chose et encore je lui ai dit quelque chose du genre "mais putain t'as quoi dans les yeux?!" et là il m'a dit histoire de pas perdre la face "ah oué c'est vrai qu'à certains endroits je sens tes os et t'as un peu moins de seins", oué enfin 1 bon bonnet et 2 tailles de tour, perso c'est pas ce que j'appelle un peu moins! et 2/3 tailles de fringues non plus, le tout en 2 mois (oui période anorexique). il voyait que dalle!

ensuite lethican, je rejoins ce qui t'a été dit.
et je réagis aussi sur une chose: l'option legging et robe tunique qui cache ce n'est pas se mettre en valeur! je sais de quoi je parle c'est ma tenue actuelle après un peu plus de 3 semaines d'injections bi quotidiennes dans le ventre (qui a toutes les couleurs des phases des hématomes + du rouge d'irritation). et en ce moment je camoufle car c'est bien simple il me fait horreur! et en bonus il est douloureux. leggings+ robe c'est ma tenue passe partout.
je pense aussi qu'il est grand temps que tu te trouves une bonne amie fan de fringues et que tu refasses du shopping! je suis sure que pleins de tenues sympas que tu n'envisages même pas d'essayer t'iraient à merveille. alors trouves quelqu'un pour t'aider aussi à analyser objectivement ta nouvelle morphologie et t'habiller en fonction.
parce que sans faire forcément ton deuil du 36, il va te falloir du temps pour stabiliser ton poids. alors tu vas pas arrêter de vivre en attendant, ça serai dommage non...?!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
le_chat_du_cheshire a écrit :Notez tout de même que la plupart des gars ne s'y connaissent rien en taille de vêtement,au delà d'une vague idée comme quoi plus la lettre du soutien-gorge est loin dans l'alphabet,meilleur c'est.(l'inverse de l'école en fait ^^ )

Quant au poids,alors là,pour savoir à l’œil si une fille en a pris ou en a perdu,il faut que vous ayez bougé de 4 ou 5 tailles,et là encore,amusez-vous en cabine d'essayage à demander à un gars d'aller vous chercher une robe en rayon,fou-rire assuré au retour pour une nana décomplexée ("il veut que je rentre la dedans ?"//"Mais on en rentre deux comme moi là dedans !")...Le plus souvent,ce sont des vraies quiches à ce petit jeu là,quand bien même vous auriez bien éduqué votre homme (qui a de gros problème avec la mémoire des chiffres comme vous savez...)

Dès lors,si un gars arrive objectivement à déceler un variation de quelques kilos,c'est que soit c'est votre toubib',soit vous avez oublié d'effacer la mémoire de votre pèse-personne.

Comme exposé précédemment dans le sujet,c'est bien plus un changement d'attitude qui vous trahira,tant dans la perte d'assurance,que dans les choix vestimentaires,alors ne tombez surtout pas dans un cercle vicieux....

C'est sûr que si c'est vous passez du look pinupà l'austérité de Laurence Boccolini dans le maillon faible,ça peut se remarquer et avoir des conséquences...

Allez,on se reprend en main à l'aide des copines,non mais !... :D

Moi je ne suis pas d'accord, pour en avoir parlé avec des potes et mon chéri, ils m'ont bien confirmé qu'ils le voyaient direct quand la nana grossissait, par contre il évitait bien de le dire pour éviter une belle crise et si elle dit j'ai pas grossi? automatiquement ils répondent non chérie t'es toujours aussi bien faite ! pffff pour pas vexer et surtout parce qu'ils savaient que même si elle le sait, même si ça se voit, il ne faut surtout pas qu'elle l'entende de la bouche du gars !

Mon chéri aussi ne me le dit pas mais si je m'enerve en lui demandant d'être honnête, il est tout gêné en disant ouais t'as pris un peu mais t'es pas énorme ! blabla, donc ils sont comme tout le monde, ils le voient mais n'en éprouvent pas le besoin de le dire, car ils nous aiment et ne veulent pas nous blesser !
bonsoir à toutes !

je viens vous donner quelques bonnes nouvelles...
j'ai eu trois rendez vous meet*c cette semaine (oui j'enchaine, il faut bien trouver le bon ! :) ) et il s'est avéré que j'ai plu aux trois !!!
du coup je n'ai plus qu'à choisir... ;)
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine
A. Einstein
* Boude *
Contente pour toi Lethican! :D
.
merci Zolaa ! :)
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine
A. Einstein
le_chat_du_cheshire a écrit :D'un autre coté, à 30 ans, beaucoup de bons partis sont déjà pris.

Je fais régulièrement des sondages auprès de beaux gosses sérieux, gentils,et travailleurs, pour des copines en détresse...

Dur dur, tous casés !....La chasse à l'homme est féroce !.. :shock:

Ouais, et passé 45 ans les 3/4 sont divorcés et là je te dis pas le choix pour la nana encore "disponible" ;)
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »